Prologue partie 2

4K 164 3
                                    


Lorsque un demanda à Jorge.
??- et toi Jorge, tu as déjà eu ta première fois ?
Jorge me regarda, il était mal alaise.
J (mentant) : Ben ouais !
?? - Avec qui, coquin ??
Jorge : Euh....
Tini : Avec moi !
Jorge regarda Tini qui lui fit un clein d'œil !
?? - Ou bande de cachotier ! Vous êtes sexfriends c'est ça ?
Tini (mentant) : Ouais, on peut dire ça comme ça !
Jorge : Bon les mec je dois y aller !
Tini : Attend je reviens avec toi, il faut qu'on parle.
Tini et Jorge firent des "chèques" a tout les mecs.
Jorge et Tini ne parlaient pas des masses pendant le trajet vu qu'il y avait Francisco avec eux. Une fois arrivé chez eux.
J : On se voit dans la cabane comme d'hab Tinu ?
T : Ok Yoyi !
Tini et Jorge rentre chez eux faire leur devoir, Tini envoya un message à Jorge
De Tini a Yoyi
Écoute j'ai bien réfléchi et je suis d'accord ! On le fera tantôt ! N'oublie pas les protections stp ! Et surtout, promet moi que ça ne nuira pas a notre relation ?

De Jorge a Tinu
Ok merci tu es la meilleure ! Je te promet que je ne t'abandonnerai jamais et que je te promet de rester la pour toi, on fera comme si de rien n'étais !

De Tini a Yoyi
Ok ! Il ne faut surtout que pas nos potes le disent à Fran sinon tu es mort !

De Jorge a Tinu
T'inquiète je leur dirait ! Bon je te laisse je fini d'étudier ! A tout de suite ! J'ai hâte !

De Tini a Yoyi
Oui moi aussi ! A tout de suite

Tini ne pût s'empêcher d'aller prendre une douche, elle se rasa les jambes, se lava les cheveux,...... Elle voulait que sa première fois soit parfaite ! Mais malgré tout, elle appréhendait.
Ils se retrouvèrent une demi heure plus tard dans la cabane. Jorge remarqua vite que Tini avait peur !
J : N'ai pas peur ma Tinu !
T : J'y peux rien, c'est normal pour une fille à la première fois ! Tu pourras faire doucement mon Yoyi ?
J : Biensur, c'est toi qui décide ma Tinu
T : Je t'aime Yoyi ! Bon vas y, je te laisse commencer !
Jorge s'approcha de Tini et l'embrassa passionnément, ensuite il lui enleva son haut et lui fit des caresse sur la poitrine. Tini enleva le t-shirt et le pantalon de Jorge, qui lui ensuite enleva le bas de Tini,qui était mtn en culotte. Jorge mît sa main entre les jambes de Tini et lui fit des caresses, Tini gémis de plaisir car les caresses de Jorge l'excite. Il lui enleva ensuite sa culotte et lui fit des bisous entre ses jambes ( vous voyez ou je veux dire). Tini n'en pouvait plus, elle était super excitée, elle ne tenait plus en place. Jorge enleva son slip et commença c'est va et vient.
PDV Tini
Ça faisait horriblement mal mais c'était tellement bon à la fois. Je sentis vite l'orgasme arrivé et je me mît à hurler. Jorge rigolait, il était dans la même situation que moi. Il est quand même magnifique......Quoi ? Qu'es ce que je dis, Tini on avait dis pas d'illusion après ça, on le fit pendant 3heures.
(Désolé pour cette scène)
Tini : Yoyi ta vu l'heure ? Je dois rentrer chez moi sinon mes parents vont se douter quelque chose !
Jorge : Ok ! Mais on peut parler avant !
Tini se détacha des bras de Jorge, se leva et commença à se ré-habiller. Elle avait l'air pressée .
Jorge la stoppa et la re assoit a côté de lui en la tirant par le bras.
J : j'aimerai qu'on parle.
Elle plongea son regard dans celui de Jorge et dis avec une voix douce.
T : je t'écoute Yoyi !
J : Tu vas sûrement te fâcher mais bon il faut que je te le dise ! Je ressens des choses pour toi et je.......
T : STOP ! Je te l'avais dis tu m'avais promis Yoyi !
J : Oui tu as raison ! Désoler !
T : Ce que tu viens de dire, c'est juste à cause de ce qu'on vient de faire !
J : Oui tu as raison !
Fin du flash BACK
Ensuite, mon père a appris ce qu'on avait fait, et il m'a interdit de revoir Jorge, mais je le voyait toujours au collège. J'était en froid avec mon père à cause de ça. Ma relation avec Jorge n'avais pas changé.
Quand j'avais 16ans, et Jorge 18, mon père a appris que je voyais Jorge en cachette et s'est imagine que l'ont faisaient des choses alors que ont faisaient rien. Je me suis disputé violemment avec lui. Normalement j'étais censé partir en vacance au Mexique avec toute la famille mais j'ai refusé catégoriquement d'y aller !

Amigos o novios ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant