Chapitre 15 : Hay una solution !

2.4K 121 7
                                    

Le lendemain matin

Tini se réveilla à l'aide de petites caresses sur la tête venant de Jorge. Elle était assez dans la lune.

- Mon cœur, ça va ? Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-il inquiet

- Non, non je vais bien !

- Alors, pourquoi es tu comme ça ?

- Je suis comment ?

- Je ne sais pas ! Tu es sur une autre planète depuis quelques minutes !

- Non, c'est juste que.. Je réfléchissais !

- A quoi, mon amour ?

- J'ai pris une décision, Jorge !

- Quoi ? Tu le fais peur ! Ne me dis quand même pas que tu veux qu'on.... Commença-t-il à s'inquiéter

- Non, non ! Rien avoir avec ça !

- Alors, dis moi mon cœur ! Tu m'inquiète !

- J'ai décidé d'aller voir un psychologue pour qu'il l'aide à guérir ! Car je ne veux plus te faire souffrir mon amour ! Car je t'aime et je eux qu'on continue ensemble !

- Merci, mon amour ! Je crois que tu as pris la bonne décision ! Tu vas voir que tout va bien se passer !

Il la prit dans ses bras.

- Je vais lui sonner tout à l'heure afin de prendre rendez-vous ! Tu crois se je vais guérir ?

- Non, je ne crois pas ! Je le sais, j'en suis sûr ! Et tu sais pourquoi ? Parce que moi aussi je serais la pour t'aider ! Et j'attendrais le temps qu'il te faudra pour guérir ! Car c'est avec toi que je veux continuer et personne d'autre !

Tini se mît à pleurer

- Pourquoi tu pleures mon amour ?

- Merci, Jorge !

- Merci ? Mais de quoi ? Demanda-t-il confus

- Merci de m'aimer Jorge !

- Oh mon amour ! Si tu savais a quel point je t'aime et pour moi, ça serais tellement difficile de ne pas le faire !

- Je t'aime !

Tini se jeta de nouveau dans les bras de Jorge et mît sa tête sur son torse. Ensuite elle releva les tête, plongea ses yeux dans les siens et ils s'embrassèrent passionnément. Jorge repris ensuite Tini dans ses bras et la berça doucement afin que ses larmes cessent.

Ils restèrent un certain temps ainsi puis ils descendirent déjeuner. Ensuite, Tini sonna au psy et pris rendez-vous. Le psychologue lui posa un premier rendez-vous pour le lendemain afin qu'elle lui présente des problèmes.

Éclipse jusqu'au rendez-vous

Jorge accompagna Tini à son rendez-vous. Il s'asseya dans la salle d'attente et joua à un jeu sur son GSM. Oui, il voulait l'attendre la car c'était le premier rendez-vous mais si elle accepte d'y retourner, il irai faire des petites courses en attendant. Une heure plus tard, Tini ressortie du cabinet et se dirigea vers Jorge.

- Ça s'est bien passé, mon ange ? Demanda Jorge

- Oui ! Le docteur aimerait te parler en privé Jorge !

- Ah, d'accord ! Attend moi la mon cœur !

- Oui

Jorge rentra dans le bureau du médecin.

- Bonjour ! Dit le docteur en de levant et tendant la main à Jorge

- Bonjour docteur ! Répondit Jorge en lui serrant la main

- Asseyez-vous, je vous en prie !

- Merci. Vous désiriez me parler ?

- Oui ! C'est assez difficile à expliquer mais bon.

- Oui, je vois écoute !

- Donc voilà, Tini m'a raconté votre histoire et tout ça. Votre adolescence, votre première fois, vos dispute, l'histoire avec ses parents,.. Elle souffre beaucoup monsieur et elle a besoin d'aide ! C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est venu mais elle aura aussi besoin de votre aide !

- Oui monsieur je lui ai expliquer qu'elle devait prendre son temps pour guérir et être bien et que moi je resterais avec elle et je la soutiendrai toujours !

- C'est bien vous avez très bien réagis, monsieur ! Mais le problème n'est pas la. Il y a des chances qu'elle guérisse comme il n'y en a pas et je peux vous dire que vu son état la tâche ne va pas être facile !

- Vous voulez dire qu'il n'y a pas de remèdes ?

- En réalité, si ! Mais ils sont rarement appliqué car les conjoints ne sont souvent pas d'accord dans les peu de cas de cette maladie.

- Dite moi la solution s'il-vous-plait, docteur !

- La solution c'est.....

A votre avis, qu'elle est la solution ?

Amigos o novios ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant