Chapitre 14 : Te necesito

2.6K 132 2
                                    

Une fois la répétition terminée, Jorge et Tini se retrouvèrent plus loin pour faire le chemin du retour ensemble. Tini ne voulait pas l'attendre à la sortie car les autres auraient pu les voir. Ils montèrent dans la voiture de Jorge.

- Tu as super bien dansé mon petit cœur ! Dit Jorge, amoureusement

- Merci toi aussi, mon amour. Mais tu n'as pas arrêté de me regarder pendant la répétition ! J'espère juste que personne n'a rien remarqué ! Dit elle, énervée

- Mais non, ne t'inquiète pas ! Arrête de t'énervé pour rien !

- Je ne m'énerve pas pour rien ! Je t'ai demandé un peu de temps mais tu n'en fais qu'à ta tête !

- N'importe quoi ! Si maintenant regarder la fille que j'aime est interdit alors c'est stupide !

- Pfff

Tini ne parla plus pendant sel reste du trajet. Une fois arrivé, ils sortirent de la voiture et rentrèrent dans l'appartement.

- Tu veux manger quoi, doudou ? Demanda Jorge

-....

- Tu râles toujours c'est ça ?

- Je ne râle pas ! Je suis en colère contre toi car tu n'as pas tenu ta promesse !

- Mais de quoi tu parles ? Ta promesse c'était de ne rien dire aux autres, et je ne l'ai pas fait !

- Oui, mais tu as vu comment tu me regardait ?

- Ah non, je te regardais comment ?

- Euh, amoureusement !

- Et tu sais pourquoi ?!

-...

- Parce que je t'aime ! Et j'aimerai le crier sur tous les toits car je suis fière d'être ton copain ! Mais apparemment, toi non !

Jorge partit s'enfermer dans la chambre car la réaction de Tini l'avait blessé. Tini, inquiète alla le retrouver.

- Mon amour, tu boudes ? Demanda-t-elle

- Laisse mon s'il-te-plait !

- Non ! Je veux rester avec toi !

- Ah, tu changes vite d'avis apparemment !

- Quoi ?! Mais je n'ai jamais voulu le contraire !

Il se retourna pour faire face à Tini

- Alors je ne comprends pas bien pourquoi ça te dérange que tout le monde sache pour nous deux ! Ça me fait mal tu sais ! Moi, je veux vivre notre amour au grand jour, montrer à quel point je suis fière d'être ton copain ! Tu peux comprendre ça ou pas ?

- Oui, je comprends parfaitement mais..

- Mais quoi ? Hein ?

Tini de mît à pleurer

- Mais j'ai peur de mal le faire !

- Quoi ? Mais mon amour, pourquoi tu dis ça ?

- Je déçois tout le monde, dans tout ce que je fais ! Regarde j'ai déçu ma famille ! Juste avant qu'ils meurent je leur ai dit les pires paroles que j'ai jamais prononcée ! J'ai déçu mon père il est partit avec une image négative de moi dans son cœur ! Et ça, ça reviens dans cesse dans ma tête tu vois, je ne peux rien y faire Jorge ! J'ai l'impression de ne rien savoir faire tu comprends ! Mon cœur est brisé et il va d'amour du temps pour recoller les morceau et il n'y a que toi qui en est capable !

- Je peux te dire quelque chose ?

- Oui

- Je ne crois pas que tes fans soient du même avis que moi ! Tout le monde t'adore Tini ! Il faut que tu ouvres les yeux ma chérie ! Ton père et ta famille qui sont là-haut, ils veillent sur toi et t'aiment de tout leur cœur ! Même si la dernière fois que tu as vu ton père vous vous êtes disputés, il t'aime ! Il faut que tu te relève maintenant Tini ! Une crevasse s'est faite et tu es tombée dedans mais moi, j'aimerai que tu en sorte !

- Et comment on fait Jorge ?

- D'abord, crois en toi ! Arrête de te rabaisser sans cesse et croire que tout ce que tu fais est mal ! Surtout accepte que les gens puissent t'aimer ! Je t'aime comme un fou Tini, tu dois le savoir ! Et ce sont toutes ces choses qui forment la corde qui te permettra de sortir de ce trou.

Tini de mît à rigoler un peu

- Pourquoi tu rigole mon cœur ? Demanda Jorge

- Je ne savais pas que tu étais devenu poète !

- Tu sais, avec une petite amie comme toi, comment veux-tu que je parle sans rêver ?

- Oww ! Tu es trop choux mon cœur ! Pardonne moi, de te faire souffrir ! Je te jure, je veux tout sauf ça !

- Alors, ne le fais plus !

- Aide moi s'il te plait !

- Tini, il faut juste que tu accepte devant tout le monde notre amour ! Il faut que tu comprenne au plus profond de toi que je t'aime !

- Je sais Jorge mais mon cœur ne m'écoute pas !

- Il ne reste qu'une seule chose qui pourrait fonctionner alors !

- Quoi ?

- Faisons l'amour !

- Quoi ? Tu es sérieux ?

- Quoi ? Nous l'avons déjà fait une fois tu te souviens ?

- Ben oui, comment oublier !

- Ben alors, pourquoi ne pas le refaire ?

- C'est que, euh... je ne l'ai plus refait depuis et voilà j'ai un peu.... oublier

- Tu ne sais plus comment faire ?

Jorge pouffa de rire

- Mais si banane 🍌 mais je veux dire que je n'ai plus vraiment la technique !

- Mais moi je suis la ! Je ne l'ai plus refait non plus mais je me souviens de ma technique secrète !

- Ta technique secrète ?

Tini pouffa de rire

- Arrête de rire ! Je suis sur qu'elle va te plaire !

- Je ne demande qu'à voir ça !

- Oui, mais pour cette technique il faut l'estomac plein donc on va manger !

- Avec plaisir !

Ils allèrent manger puis firent l'amour passionnément ! Jorge y mît toute son amour pour faire comprendre à quelle point il aime Tini.

Tini va-t-elle enfin accepter ce qu'elle ressent ?

Amigos o novios ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant