Chapitre 21 : La bague

1.9K 118 5
                                    

PDV Jorge

On venait d'arriver devant chez moi. Je regarda Tini ; elle était assez stressée. Je lui attrapa alors la main et entrelaça mes doigts aux siens. Elle me regarda et me fis un grand sourire.
Je sonna à la porte. Quelques secondes plus tard, les bruits de la serrure de firent entendre et la porte s'ouvrit.

- Ah mon petit Jorge, ma petite Martina ! Entrez !

On lui fit la bise. Elle regarda ma main enlacée avec celle de Tini puis remonta ses yeux en direction des miens. Je lui fis un clin d'œil. Elle ne fit alors pas de remarque par rapport à ça.

- Comment vas-tu ma chérie ?

Ma mère à toujours considéré Martina comme la fille qu'elle n'a jamais eu. En effet, deux ans après ma naissance, ma mère était enceinte d'une petite fille. Je devais normalement avoir une petite sœur. Mais, celle-ci est morte à sa naissance et ma mère n'a pas pu avoir d'autres enfants après ça. Ça a été très dur pour elle. Et c'est pour ça aussi qu'elle est très attentionnée envers moi.

- Je vais très bien et toi ?

- Oui merci ma puce.

Mon père arriva aussi et on le salua et tout ce qui suit.
Une fois le repas fini, j'attrapa la main de Tini qui était assise à côté de moi à table.

- Papa, maman.

- Oui, mon chéri ? Dit ma maman

- En fait, moi et Tini avons quelque chose de très important à vous dire.

- Dis nous ! Dit ma mère presque en criant d'impatiente

- Bon d'accord. Alors voila ; moi et Tini nous sommes en couple. Dis-je fièrement

Et là, je ne compris pas ce qu'il se passait.

- Yes. J'ai gagné. Je le savais ! Dit-elle en regardant mon père

Mon père sortit son portefeuille de sa poche et en sortit un billet de 10 euros et le donna à ma mère.

- Ta mère avait parié avec moi que vous étiez en couple et que vous alliez nous le dire se soir. Et elle avait vu juste. Dit mon père

- Donc vous n'êtes pas fâché que l'on soit ensemble ? Demanda Martina

- Bien-sûr que non ! Quelle question ! Dit ma mère en allant enlacer Martina. Je suis tellement heureuse pour vous ! Pour tout vous dire, je le savais déjà depuis longtemps que vous étiez fait l'un pour l'autre.

- Merci ! Dit Martina

Le repas chez mes parents se termina super bien. Ma mère avait un sourire scotché au visage ainsi que Martina qui resplendissait. Comme si, ça lui avait donné plus de courage pour notre relation.

-------------------------------------------------

La demande en mariage était prévue pour dans deux semaine. Aujourd'hui, je devais aller chercher la bague de fiançailles que j'avais commandée chez le bijoutier. Elle m'a coûté très chère mais ma Tini en vaut le coup. J'espère juste que cette bague va bien finir à son doigt et pas à la poubelle...

Amigos o novios ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant