Chapitre 5 : Le manque...

3.1K 154 5
                                    

Le lendemain matin
Tini se réveilla difficilement et avec un mal de crâne horrible. Elle n'avait casiment pas dormi de la nuit. Elle avait les yeux tout boursoufflé et tout irrité. Elle se leva, prit une douche. A partir d'aujourd'hui, le tournage était terminé et ils avaient donc tous à de longues vacances pour leur merveilleux travail. Tini descendit ensuite déjeuner. Elle prit des toasts avec un peu de confiture et un jus d'orange frais. Lorsqu'elle eut fini, elle alla s'installer dans le canapé et finit par s'y endormir. Elle se réveilla et regarda l'heure. Il était 14h. Toujours aucun signe de Jorge. Malgré leur violente dispute, elle s'inquiétait. Elle décida d'aller frapper a la porte de sa chambre.
TOC TOC TOC
Aucune réponse
Elle frappa à nouveau, toujours rien.
Alors elle enfonça la poignée et ouvrit délicatement la porte.
PDV Tini
J'ouvris la porte de la chambre de Jorge et la..... PERSONNE !
Je me suis dis qu'il devait sûrement être dans la salle de bain, j'alla voir, mais non, je retourna ensuite dans sa chambre et en inspectant plus consciencieusement que jeremarqua que toutes ses gardes robes étaient ouverte et vide. Et ça, le sang tourna une fois dans tout mon corps, ça me fit l'effet d'une balle en plein cœur. Jorge était PARTI ! J'était à présent toute seule ! A ce moment précis, je sentis comme un grand pincement au niveau de ma poitrine. Je me disais : " ce n'est rien, c'est que un menteur qui prétend t'aimer, laisse la la ou il est". Mais, cette fois ci, étrangement j'entendis une autre voix, un peu moi forte : " tu es une idiote, c'est de ta faute si il est partit, tu l'aime Tini, admet le maintenant ! Avant de le perdre pour toujours, sauf si ce n'est déjà fait". Sur ces paroles, je fondus en larme. Serais ce mon cœur qui vient de me parler ? Es ce que mon problème d'aimer disparaissait ? Qui devais je écouter, mon cœur ou ma tête ?
Les jours passèrent, je restais seul a me morfondre sur mon canapé. C'est alors que je me suis rendu compte a quel point je me suis trompée. Pendant tout ces année à avoir écouté ma tête ! Oui, maintenant je le réalise. J'aime Jorge ! Maintenant qu'il est partit, je ne suis plus moi même, j'ai un trou en moi.... Jorge fait partie de moi, du moi le faisait ! Je l'ai perdu pour toujours et ça, juste à cause de cet égaux qui me répétais sans cesse d'écoute ma tête alors que le cœur est l'unique voix à écouter en amour. J'espère pouvoir revoir Jorge un jour, pour que je puisse enfin lui dévoiler tout ce que j'ai sur le cœur, et peut être qui sait, nous serions heureux ensemble ? Si pour une fois l'avenir ferait bien les choses.... Mais je garde espoir ! L'espoir d'être heureuse, après toute ces années de souffrance. Alors que j'aurai pus être heureuse avec Jorge. Je me rend compte maintenant, que depuis toute es années que nous sommes amis si proche, c'était mon cœur qui essayait de me parler. Et maintenant que je l'entend, je comprend Jorge et comme il souffre, je comprend toutes mes erreurs !

Amigos o novios ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant