Tini dormait toujours sur Jorge. Lorsque Jorge reçu un appel de Rug.
**conversation téléphonique**
J (tout bas) : Allô ?!
R : Jorge, pourquoi tu parle tout bas.
J : Tini est couchée sur moi et elle dort.
R : Ah, je ne savais pas que vous vous étiez réconcilié !
J : Ouai, je te raconterai plus tard en détails. Elle a très mauvaise mine et est vraiment pas bien donc je vais rester avec elle. De toute façon vu qu'on s'est réconcilié je vais revenir habiter ici donc je passerais rechercher mes affaires de chez toi demain, si ça te dérange pas !?
R : Non, aucun problème amigo ! N'oublie pas, prend tes décisions pour ton bonheur et non par pitié des autres !
J : Ne t'inquiète pas ! Tini a changée, elle a enfin décidé d'écouter son cœur et elle m'a annoncé qu'elle m'aimait !
R (en criant) : Sérieux !!!!!!!!???
J : aie ! Tu m'as détruit l'oreille amigo ! Je te raconte plus tard ok !?
R : Tu as plustôt intérêt !
J : Allait salut !
R : Salut !
** fin de la conversation téléphonique**Tini bougeait beaucoup, elle se réveilla.
Jorge : Coucou, tu vas bien ?
Tini : Mieux grâce à toi !
Tini se releva et se mît à califourchon sur les genoux de Jorge puis lui fit un câlin.
Tini : J'aimerai rester comme ça toute ma vie !
Jorge : Tu peux si tu veux !
Tini : Je me suis tellement trompée Jorge ! Je regrette tout ce que je t'ai dit !
Jorge : C'et pas grave, c'est du passe !
Tini : Tu sais maintenant que j'en suis sur, je t'aime Jorge !
Jore : Moi aussi je t'aime !
Jorge s'approcha doucement de Tini et l'embrassa.Tini prolongea le baiser. Ils arrêtèrent par manque de souffle.
Tini avait les larmes aux yeux tellement elle était heureuse.
Jorge : Martina Stoessel, voulez vous être ma copine ?
Tini : Non, je n'aimerai pas, j'adorerais !!!!
Jorge : Je t'aime ! 💜
Tini : Oui moi aussi 💜
Jorge : Toi aussi quoi ?
Tini : Moi aussi je t'aime ! 💜
VOUS LISEZ
Amigos o novios ?
Teen FictionTout le monde connaît très bien Tini Stoessel et Jorge Blanco. Dans mon histoire, ils sont meilleur ami depuis leur enfance mais quelques imprévu vont compliquer leur relation ! Comment vont ils s'en sortir ? Suivez cette histoire et vous découvrir...