PDV Jorge
- Veux-tu m'épouser ?
Elle ne répondait pas. Je commençais à vraiment m'inquiéter.
- Mon amour ?
Elle pleurait. Je craignais le pire...
PDV Martina
Jorge venait de me demander en mariage. Mais, pourquoi ? Nan, ce n'est pas possible, je rêve... Mais non je ne rêve pas, il est là, en face de moi le genoux à terre. Ma vue est brouillée à cause de mes larmes. Je n'y crois pas ! Pourquoi il me demande en mariage ?
Parce que il t'aime MartinaAlors, Jorge, Jorge m'aime vraiment ? Il m'aime jusqu'au point de m'épouser ? Oh mon Jorge que je l'aime.
- Mon amour ? Veux-tu m'épouser ?
- Oui ! Je finis par réussir à le dire.
Jorge m'enfila ensuite la bague au doigt et je pleurais. J'étais tellement heureuse. Il m'aimait et moi aussi. C'était le plus beau jour de toute ma vie. Il se jeta ensuite dans mes bras et me souleva en me faisant tourner. Il prit ensuite ma bouche en otage. Je sentis mes joues mouillées. Mouillées ? Comment ça se fait ? A moins que....
Oh mon Jorge, qui pleure ! Je me libère de ses lèvres et remarqua qu'il était bien entrain de pleurer. Je pris délicatement son visage en coupe dans mes mains et les lui essuya.- Ne pleure pas mon amour. Dis-je avec la voix tremblante
- Je n'y peux rien ; ce sont des larmes de joies. Je suis tellement heureux que tu aies dis oui. J'ai eu si peur du contraire.
- Jamais je n'aurais pus dire non à l'homme que j'aime...
- Je t'aime mon amour !
- Moi aussi mon amour ! Tellement !
- On va être heureux mon amour. Je te le promet ! Je resterais toujours auprès de toi !
Les larmes recommencèrent à couler sur mes joues. Jorge me les essuya à nouveau puis m'embrassa passionnément et avec ardeur. Après quelques minutes de baiser je me détacha de lui.
- On rentre à la maison ? Me demande-t-il
- Oui. En plus il commence à faire un peu froid.
Avant que je puisse faire un seul pas. Il m'attrapa et me porta comme une princesse jusqu'à la voiture. Une fois arrivés devant celle-ci, il me déposa au sol et m'ouvrit la portière.
- Je vous en prie chère madame Blanco.
- Merci bien !
Je rentra dans la voiture avec un grand sourire.
Une fois rentrés à l'appartement, on monta directement dans la chambre et on passa une nuit de folie.J'ai enfin compris que Jorge m'aimait et je l'aime aussi. Plus rien ne peux me séparer de lui maintenant ; nous sommes liés pour l'éternité !
----------FIN-----------
Ça vous dis un épilogue ?
VOUS LISEZ
Amigos o novios ?
Teen FictionTout le monde connaît très bien Tini Stoessel et Jorge Blanco. Dans mon histoire, ils sont meilleur ami depuis leur enfance mais quelques imprévu vont compliquer leur relation ! Comment vont ils s'en sortir ? Suivez cette histoire et vous découvrir...