Mes parents ont fini pas accepter que je reste seule a la maison ! Mais la,......
L'avion dans lequel se trouvait toute ma famille a fait un crash et il n'y a aucun survivant, je me suis donc retrouvée seule. Les autorité sont arrives chez moi pour me l'annoncer, j'était anéantie, je n'avais plus personne, oui je n'avais pas de petit copain et Jorge non plus d'ailleurs ! La seule et unique personne qui me restais était Jorge. Ils m'en menèrent ensuite à l'hôpital car je faisait une crise de panique, je ne savais plus respirer. J'ai du rester 2 mois à l'hôpital car j'étais sous le choc et je ne mangeai plus et je ne parlais a personne sauf a Jorge.
Jorge demanda si c'est parents acceptaient d'être ma famille d'accueil et ils acceptèrent avec joie, car pour eux j'étais un peu comme leur belle-fille
FLASH BACK
Jorge rentra dans ma chambre.
T : Salut Yoyi !
J : Salut ma Tinu, tu vas bien ?
T : Maintenant que tu es la, oui !
J : Je suis venu te dire un truc !
T : Ah bon, quoi ?
J : Tu vas pouvoir sortir bientôt mais tu vas être placée dans une famille d'accueil !
T : QQUOI !!? (Se mît à pleurer) Non, je ne veux pas ! Je....
J : HEY calme toi ! Laisse moi finir, c'est moi ta famille d'accueil, mes parents veulent que tu vienne a la maison !
T : Sérieux !!!?
J : Oui ma Tinu, tu ne seras plus jamais seule, je serai la pour toi !
Tini sauta dans les bras de Jorge !
T : Merci !! Tu sais que je t'adore toi !!!
J : Oui, je le sais !
T (lui donnant une tape sur l'épaule) : Ventard va ! Tu es le meilleur !
FIN DU FLASH BACK
J'allais donc m'installer chez les Blanco, je m'y sentais hyper bien, j'ai repris le collège mais j'ai doublée une année à cause de ce qui m'ai arrive, ça m'avais perturbée de trop et les profs ont préféré que je refasse mon année pour ne pas être surmenée par la suite ! Jorge et moi, nous nous entendions toujours aussi bien, on était comme des frères et sœur même dans les disputes. Ensuite moi et Jorge, ont s'est lancé dans notre rêve, et oui vous aurez deviné, on a passé le casting pour "violetta". Jorge a eu le rôle de Léon et moi de Violetta. Le problème, c'est peu de temps après les parents de Jorge devaient repartir au Mexique pour causes familiales. J'ai donc demandé mon émancipation (pour être majeur plus tôt) et Jorge, qui était déjà majeur, a acheté un appartement pour nous deux afin qu'on puisse continuer notre rêve. J'ai maintenant 18 ans et Jorge 20 ans et nous sommes devenu célèbre dans le monde grace a violetta. Moi et Jorge on s'entend aussi bien, mais en ce moment, Jorge est bizare, il a l'air de me cacher quelque chose ! Je me suis faite une bonne amie, Mechi et Jorge aussi c'est Rug. Mais le plus important reste Jorge et le restera toujours. Suite à la mort de mes parents, il me reste quelques séquelles, je fais des crises d'angoisse régulièrement et surtout j'ai du mal à accepter d'être aimée ou que j'aime. C'est peut être pour ça que Jorge est bizare, car j'ai du mal à croire qu'il tient a moi, mais je n'y peut rien, mais avec Jorge je sens quand même une connexion spéciale, ça même si je le voulais, je ne pourrai pas le nier ! Bon je vous raconte mon histoire ?Voilà la fin du prologue !
VOUS LISEZ
Amigos o novios ?
Teen FictionTout le monde connaît très bien Tini Stoessel et Jorge Blanco. Dans mon histoire, ils sont meilleur ami depuis leur enfance mais quelques imprévu vont compliquer leur relation ! Comment vont ils s'en sortir ? Suivez cette histoire et vous découvrir...