Pendant que Tini était à sa séance, j'allai faire quelques courses au supermarché qui se trouvait en face du cabinet.
Je me sentais bizarre,... Comme si, on m'avait enlevé un poids,...
Sûrement parce que j'ai pris la bonne décision et que tout va bien aller.
Mais j'ai un sentiment au fond de moi que je ne saurais pas décrire.Je pris le nécessaire pour faire un dîner et un souper. Aujourd'hui c'est moi qui m'occupe de ma petite Tini. Je vais lui faire son repas favori : escalope milanaise, œufs aux plat et salade. Je regarda l'heure ; 11:59. La séance se fini à 12h. Merde, je suis en retard. Je mis vite les sacs de courses dans le coffre de la voiture et me dirigea vers le cabinet. J'entra dans la salle d'attente pile en même temps que Tini sortit du cabinet. Je fis un signe de la main pour saluer le docteur puis pris celle de Tini. Tout en marchant, je la questionna sur sa séance.
- Alors, ça s'est bien passé ma chérie ?
- Oui, très bien même ! Il est très gentil ce médecin !
- Oui, il est vraiment aimable.
- Jorge, il faudrait qu'on aille faire des courses. Le frigo est complètement vide.
- C'est fait, mon cœur ! J'ai été pendant ta séance !
- Mmm ! Alors, on mange quoi se soir ?
- Ça, c'est une surprise !
- Et je peux au moins savoir ce qu'on mange à midi ? Demanda-t-elle avec un grand sourire
- Un sandwich et de la salade ! Dit-il en rigolant
- Tu es mystérieux en ce moment Jorge. Dit-elle en rigolant
PDV Externe
Jorge changea de suite de tête. Au fond, elle avait raison mais dans ce cas-ci, elle le disait pour plaisanter. Jorge marqua directement un autre sourire.
- Quoi mon amour ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Reprit-elle
- Non, non ! Excuse moi, j'avais la tête ailleurs.
- Ah d'accord.
Ils montèrent tous les deux dans la voiture et rentrèrent à leur appartement. Une fois arrivée, Jorge déchargea les courses tel un gentleman et Tini alla s'affaler sur le canapé. Elle était fatiguée.
Jorge prépara les divers sandwichs et la salade. Lorsqu'il avait fini, il jeta un coup d'œil au salon et vit que Tini s'était assoupie. Il se dirigea lentement vers elle et se mît à genoux pour être à la même hauteur qu'elle. Il lui embrassa la joue.- Mon cœur. J'ai fini de préparer le repas. Chuchota-t-il
Elle se réveilla tout doucement.
- Umm. J'arrive...
- Debout Marmotte
- Tu peux bien parler. Dit-elle en se relevant du canapé
Jorge Rigola
- C'est celui qui le dit qui l'est !Tini se mît a rire comme une dingue. C'était la phrase que répétait tout le temps Jorge quand ils étaient plus jeunes.
- Toujours aussi fou
- Hey !
- Est-ce la marmotte veut un bisous ?
- Oh oui !
- Ah Jorge ! Je croyais que c'était moi la marmotte alors je m'apprêtais à me faire un bisous à moi-même !
- Ah et comment comptais tu t'y prendre ?
- Ça, c'est mon problème !
- Et moi aussi je peux avoir un bisous ?
- Mmm es-tu une marmotte ?
- En ce moment, oui !
- Bon ! C'est juste parce que tu es trop choux et que je t'aime bien !
Elle s'approcha de lui et ils s'embrassèrent tendrement.
- Allez viens manger maintenant mon cœur !
- Oui, oui ! Marmotte râleuse !
- Hey ! C'est vexant !
- Oh ma petite marmotte est vexée ! Dit-elle en se retenant de rire.
- Bon, d'accord... J'ai compris.
- Tu sais bien que je plaisante ma marmotte ! Dit-elle en l'enlaçant
- Je le sais mon amour, je le sais.
- J'aime bien t'embêter parce que je t'aime ! Marmonna-t-elle
- J'ai pas entendu mon cœur.
- J'ai dis que j'aime bien t'embêter parce je t'aime !
- Moi aussi je t'aime mon amour ! Et nous ne devons pas avoir honte de le dire !
- Je n'ai pas honte de toi Jorge ! C'est juste que....
- Ne t'inquiète pas, je sais ! Mais je t'aime et ça, ça surpasse tout !
VOUS LISEZ
Amigos o novios ?
Teen FictionTout le monde connaît très bien Tini Stoessel et Jorge Blanco. Dans mon histoire, ils sont meilleur ami depuis leur enfance mais quelques imprévu vont compliquer leur relation ! Comment vont ils s'en sortir ? Suivez cette histoire et vous découvrir...