- La solution c'est de créer un lien concret, existentiel, qui lui prouvera votre amour !
- Oui je vois mais quoi par exemple !
- Je vais vous les dire de suite ! Les deux meilleurs, qui ont à chaque fois fonctionné pour les personnes qui l'on accepté, sont :
-Soit, vous vous mariez ! Ainsi lorsqu'elle regardera sa bague, elle aura pris consciene ce de votre amour.
-Soit, vous faites un enfant ! C'est un lien concret qui sera la chaque jour pour montrer à Tini de quoi vous êtes capable tous les deux ensemble et avec l'amour que vous avez mis à créer cet être !
Jorge était assez abasourdi ! Ils allaient bientôt repartir en tournée mondiale pour le Violetta Live et donc la deuxième solution n'était pas une bonne idée. Pour la première, il trouve ça précipité ! Ce n'est pas qu'il doute de ses sentiments envers elle, c'est même la chose la plus claire dans son esprit, mais ils étaient encore assez jeune et en plus, si jamais Tini refuse leur histoire se terminerai peut être mal.
- Si jamais elle refuse ? Demanda Jorge
- Monsieur, elle est folle amoureuse de vous, mais vous ne le savez pas car elle n'arrive pas a vous le montrez ! Je vous l'assure ! Ça fait partie de la maladie ; elle a difficile de montrer ses sentiments aux autres. L'avez vous déjà entendu dire je t'aime à une de ses amies ou à un de ses proches ?
- Non
- Vous l'a-t-elle déjà dit ?
- Oui
- Voilà encore une preuve ! Vous devez savoir qu'elle fait déjà un grand effort en vous le disant même si elle le pense fortement ! Elle a déjà avancé d'un pas grâce à vous, mais vous pourriez l'aider à guérir complètement !
- Oui, j'en suis conscient docteur mais, vous ne trouvez pas cela trop précipité ?
- Quand l'amour y est et que vous sentez que c'est la bonne personne, ce n'est jamais trop tôt ! Sinon ça ne changerai pas grand chose ! Vous resteriez ensemble et finiriez de toute façon par vous mariez et avoir des enfants !
- Oui, vous avez raison !
- Alors, vous acceptez ?
- Laissez moi réfléchir s'il-vous-plait ! Je vous donnerai ma réponse la semaine prochaine, au prochain rendez-vous !
- D'accord monsieur ! Je ferais évoluer votre femme en fonction de votre choix, pour la préparer à sa future relation !
- Merci docteur ! Je vous en suis très reconnaissant !
- C'est mon travail, monsieur ! Et de voir les gens heureux me rend moi aussi heureux !
- Merci, au revoir ! Dit Jorge en lui serrant la main
- Au revoir monsieur ! Dit-il en lui serrant la main. Réfléchissez-y bien !
- Comptez sur moi !
Jorge quitta le cabinet et rejoint Tini dans la salle d'attente.
Dès qu'elle le vu, elle souris, se leva et se dirigea vers lui.- Il t'a dit quoi, mon amour ? Demanda-t-elle
- Oh, il m'a juste expliquer un peu la procédure pour ton "traitement" !
- Ah d'accord !
Ils rentrèrent chez eux main dans la main.
A votre avis qu'elle décision va prendre Jorge ?
Désolé si il est un peu court mais c'est pour laisser du suspense !
VOUS LISEZ
Amigos o novios ?
Teen FictionTout le monde connaît très bien Tini Stoessel et Jorge Blanco. Dans mon histoire, ils sont meilleur ami depuis leur enfance mais quelques imprévu vont compliquer leur relation ! Comment vont ils s'en sortir ? Suivez cette histoire et vous découvrir...