Chapitre 1

1.6K 29 7
                                    

Au café de ma rue avec Nina, une amie de ma classe, nous profitons des quelques rayons de soleil depuis des semaines, car même si c'est l'été, à Paris il ne fait pas beau. Je boit mon café et regarde mon téléphone.

Laurène🔥🔥:

Coucou! On peut se voir aujourd'hui ? J'ai besoins de toi pour un tout petit service🙏🏻je t'en parlerai en détail quand on se verra !😗

Vous :

Je te connais je me méfie 😶mais d'accord 😌

Laurène 🔥🔥:

Merci t'assure !! Tu passe chez moi vers midi ?

Vous :

Ok à toute 😗

«Je dois y aller Nini je dois aider Laurène pour un truc.

-Ok on se voit demain ?

-Ok salut !

Je remonte dans mon studio et me prépare pour sortir retrouver mon amie en vitesse car je suis en retard.

***

-Coucou ! T'as bien fait de venir tu as une offre en or !!

-Mouais je te crois pas..

-Si si je te jure !! 

Je suis ma meilleure amie et elle me propose de m'assoir sur le canapé.

-Alors ? Je demande, intriguée.

-Alors j'ai besoins de toi pour une vidéo avec squeezie et seb !! En gros le principe c'est que je vais mesurer leur PPM et on vas voir si ils réagissent à des « épreuves ».

-Oula, et je viens faire quoi là dedans ?

-J'ai demandé son style de fille à Lucas et tu est potentiellement complètement son style donc il faudra que tu aille faire semblant de le draguer genre mettre ta mains sur sa cuisse ou des choses comme ça. Bien sûr il sera pas prévenu de l'épreuve sinon c'est pas drôle. 

-pffff je sais pas, les gens connu ou être vue par des milliers de gens c'est pas mon truc ...

-Aller c'est bien payé en plus !! 

Je ne suis pas intéressée par l'argent mais j'en ai besoins, c'est bien connu que les étudiants ne sont pas milliardaires. Je fini alors par accepter...

-Merci beaucoup tu me sauve j'avais personne d'autre !!

-Ha bah merci je suis ton dernier choix quoi. Dit-je en faisant semblant de bouder.

-J'avais personne d'aussi génial que toi !

-Hahah alors c'est pour quand ?

-Pour demain...

-Quoi ?! Je suis pas préparée psychologiquement pour ça moi !!

-Ça va tu fait des études sur ça !remarque Laurène en riant

-Ouais ouais...

-Toujours rien niveau amour ?

-Le néant écoute.

-bref tu a faim ?

-on va au resto ? Je demande, morte de faim.

-c'est partiiiiiii ! »

Étant donné que Laurène est un peut plus aisée que moi, elle décide de m'inviter dans un restaurant assez huppé. Pendant que nous mangont un serveur s'approche d'un air plutôt gêné .

-hum, excusez moi ?

-Oui ?

-Je vous trouve très belle, je pourrait avoir votre numéro s'il vous plaît ? Me demande t'il timidement.

-Hum oui ? Dit je , hésitante, je n'ai pas beaucoup d'expérience en terme d'amour.

Le serveur et moi finissons d'échanger nos numéro. Laurene m'invite à rester dormir.

Ding dong🎶

-Le serveur m'a envoyé un message !!!!!

Laurène saute sur le canapé sur lequel j'était assise.

-Alors il s'appelle Florian et il voudrait me voit demain-

-Bha non tu sera occupée à draguer Lucas, dommage.»

Puis nous allons enfin dormir, très tard.


***



509mots 

Voilà c'est le premier chapitre extrêmement court désolée je ferais de mon mieux la prochaine fois 😅

Dites moi ce que vous en avez pensé🙂

Vous pouvez aimer le chapitre et commenter ça m'encourage❤️

Bonne journée bon après midi et bonne nuit 😗

(Bisous)

Jeu de drague //fan fiction Lucas hauchardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant