« Je te jure j'aimerais trop un petit chiot c'est trop mignon ! En plus je suis dégoûtée j'avais vu un petit chien trop chou mais quelqu'un l'a pris.-Ha zut, t'aimerais quoi comme race sinon ?
-Un jack russel c'est trop mignon ! Pourquoi ?
-Nan pour savoir.
-Mais de toute façon j'ai pas l'argent c'est pas grave.
Je suis au restaurant avec Seb Lucas et Laurène, j'ai de la chance ils sont trop sympa quand j'y pense j'ai de la chance ! Pas d'être avec des personnes connues mais ils prennent pas la grosse tête c'est cool.
***
Quelques semaines plus tard
Je me réveille vers neuf heure, je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Bien sûr puisque c'est mon anniversaire ! Je vais prende ma douche, je me maquille un peu puis je m'habille d'une jupe jaune et d'un haut blanc. J'enfile une veste, mes docs martens dont je ne pourrais jamais me séparer et je sort. Je vais dans le petit café d'en bas de chez moi et commande un petit déjeuner. Je fais seulement ça quand j'en ai vraiment envie (ou que c'est mon anniversaire) car je n'ai pas les moyens de faire ça chaques jours. Je prend un livre et lit en prenant le temps de manger mon petit déjeuner. J'aime vraiment ces moment où je suis dans ma bulle, ça fait du bien. Je repense à Florian et me dit que ça fait quelques temps que je n'ai pas entendu parler de lui, il ne me manque vraiment pas. Je regarde par la fenêtre et vois lucas, Laurène, Seb et Chloé monter dans mon immeuble. J'imagine qu'ils veulent me voire alors j'envoie un message à Lucas.
Vous
Je suis dans le café en face de l'immeuble si vous voulez me voir, vous êtes cramés 😂😂😗❤️Lulu💙
Hahaha on arrive princesse !😂😙Vous
À toute 😂***
Il rentrent dans le café discrètement et viennent s'installer à côté de moi.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Ils sortent des paquets d'un sac et les posent sur la table.
-C'est que le début on préfère garder le mieux pour les vacances !
-Haha d'accord je commence par quoi ?
Laurène prend son cadeau et me le tend, je l'ouvre et trouve une jolie robe de soirée rouge.
-Merci beaucoup Lolo j'adore !
Je lui fait un câlin et Lucas me donne son cadeau, je l'ouvre et ricane. C'est un tee shirt avec écris « je suis une princesse ».
-Haha merci lulu !
Je prend enfin le cadeau de Seb et trouve un mug avec un motif macdo.
-C'est trop marrant merci beaucoup Seb !!
Je rentre chez moi, Lucas le raccompagne Laurène et Seb peuvent pas ils sont un tournage. On rentre dans mon appartement, Lucas me plaque contre le mur et approche sa tête de la mienne. Je pose une mains sur son torse et l'autre derrière sa tête. Ses mains se dirigent sur mes hanches, je colle mon front contre le siens.
-Tu pense toujours gagner ?
-Bien sur. C'est toi qui vas perdre et tu perdra touuut ton honneur !
Il sourit et prend mon menton avec son index.
-C'est bien de rêver princesse.
Je pose mes lèvre sur sa joue et me dirige vers la cuisine.
-Tu veux boire quelque chose ? Coca, jus de pomme, eau, café ?
Il a l'air surpris par mon changement d'attitude, c'est mignon
-Hmmm je veux bien un café s'il te plaît. »
***
547mots
Voilà je savais pas quoi faire j'ai écris un petit chapitre en plus ! J'espère que vous avez aimé 🙂 N'hésitez pas à voter et à commenter ça m'encourage ☺️
Bonne journée, bon après midi, bonne soirée et bonne nuit 😗💜
(Bisous)
VOUS LISEZ
Jeu de drague //fan fiction Lucas hauchard
FanfictionLina est une jeune femme de 20 ans, elle fait des études de médecine à Paris et regarde des vidéos de squeezie quand elle ne travaille pas. Elle apprécie ses vidéos mais n'en est pas fane pour autant et elle ne le connais que par son amie, Laurène q...