Chapitre 7

957 31 5
                                    

J'arrive pas à me rendormir. Je m'assieds sur mon lit avec un mal de tête horrible, c'est bizarre mon lit est confortable pour une fois. Je sens un truc bouger à côté de moi, je dort avec personne normalement ? Pourquoi j'ai mal à la tête ? Je me retourne et vois Natsu. Natsu ? J'entends une vois endormie.

«Rendors toi princesse.

-Heuu c'est qui ?

Une lumière s'allume et je me retourne, c'est Lucas.

-Tu te souviens pas de cette nuit ?

-C'est grave si je dit non ?

-T'es arrivée bourré chez moi à trois heure du mat ça c'était chiant et tu m'a appelé lulu ça c'était mignon.

-Ha. T'as pas un truc contre le mal de tête ? 

-Si il y a un médoc et un verre d'eau à côté sur la table de chevet.

-Merci.

Je prends le médicament et me rallonge sur le dos. Je regarde mon téléphone, il est 10 heure. Il va falloir que je rentre mais mon appartement est presque à l'opposé de chez Lucas. 

-Merci de m'avoir accueillie je vais devoir y aller lulu.

-Je ramène ? T'habite la l'autre bout de Paris non ?

-Merci beaucoup je veux bien !

-Je m'habille un peu et on y va ?

-Ok merci ! 

Il part se préparer dans la salle de bains et je l'attend assise sur le lit. Je regarde un peu autour de moi, il a une jolie chambre.

Ding dong🎶

Laurène 🔥🔥

Il c'est passé quoi hier ? Je suis chez moi et j'ai un mal de tête horrible 😶😫

Vous

Je suis chez Lucas apparemment vers trois heure je suis allée chez lui complètement bourrée. Bref on est allées en boîte 😶🙄

Laurène 

Ha ok je vais essayer de décuver du coup bon courage à toi 😙😙💜

Vous 

Bon courage à toi aussi bisou lolo😙💜


-Bon on y va princesse ?

Je me lève, m'approche de lui et le prend par le collier j'approche ma bouche de sa bouche et fais semblant que je vais l'embrasser. Hahaha il devient rouge ! Je lui fait un bisou sur la joue. 

-On y va ?

-Heu oui oui.

Dong ding 🎵

-Ha c'est mon téléphone ! 

Il regarde son téléphone et souris

-C'est Léna qui m'envoie un message pour savoir si tu voulais venir avec nous et d'autre personnes en vacances dans le sud dans un mois !

-Léna situation ?!

-Bha oui, qui d'autre ?

-Haha moi je suis pas connue donc Léna situations c'est ouf !

-C'est ça de sortir avec moi princesse ! En tout cas c'est ce que elle doit croire.

-Bon j'ai pas trop le droit de refuser non ? Mais attends c'est un truc de ouf !!

-Ça va être trop cool !! J'ai trop hâte !

-Beuh je crois que je vais vomir j'ai trop bu hier.

Je cours vers la salle de bains et vomis dans les toilettes. Lucas me tient les cheveux et me tapote l'épaule. Ça sert à rien j'avais déjà une queue de cheval mais c'est mignon. Je m'allonge sur le sol et ferme les yeux. 

Jeu de drague //fan fiction Lucas hauchardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant