Chapitre 3

1.4K 38 29
                                    


Bon il va falloir que je me fasse discrète. Quand tout le monde est parti, je sors de la voiture et retrouve Lucas et Seb qui ont l'air énervés.

« Putain qu'ils se mêlent de leur cul ?! s'énerve Lucas

-C'est pas grave vous inquiétez pas espérons juste qu'ils vont pas poster ça sur les réseaux!

-Lina, ils sûrement poster ça sur les réseaux et comme le mec de tout à l'heure l'a dit ils vont croire que tu sors avec Lucas.

-Je suis désolé que tu sois déjà mise dans ce genre de choses Lina. Sincèrement.Me dit Lucas

-T'inquiète pas Lucas mais il fait un peut froid vous voulez pas rentrer dans le restaurant ?

-Oui oui allons y ! 

Ding dong🎶

Le serveur 😶

Tu veux vraiment pas venir? J'ai envie de te voir 😏

Pourquoi je lui ai donné mon numéro déjà ?

-C'est ton mec ? Il va pas être content si les gens parlent de tout à l'heure. Remarque Seb

-Je lui ai donné mon numéro hier, je sais même plus pourquoi.

-Il t'envoie ce genre de messages ?

-Ne lui répond pas ou dit lui qu'il te gêne. Sinon je peux lui dire, me propose Seb

-Hahaha non c'est bon je lui dirai plus tard de se calmer. »

Nous rentrons dans le restaurant et nous retrouvons tout l'équipe. Ils ont une mauvaise tête.

-Bonsoir! Vous allez bien ?

-Il c'est passé quoi tout à l'heure ? Vous avez croisé des gens ?

Je devient blanche. Les gens sont pas intelligent bordel. Ça leur apporte quoi d'en parler ?

-Lina c'est faite prendre en photo à côté de moi et un mec a cru que c'était ma copine, répond Lucas, gêné.

Attendez je suis pas sensée être son style de fille ? J'avais oublié ça avec les autres débiles.

-Bon. Il va falloir s'attendre à en parler à un moment, dit Lucas en s'adressant à moi, tu à déjà dû gagné une tonne d'abonnés.

Ding dong🎶

Le serveur😶

T'es sérieuse ? Tu sors avec squeezie et tu flirte avec moi ? T'es vraiment qu'une cona**e.

Il abuse là.

Vous

Mais non je sors pas avec lui! Et je t'ai juste donné mon numéro 

Le serveur😶

Oui je te crois bien sûr. Sal**e.

Non là c'est beaucoup trop. Les gens sont cons punaise ! C'est stressant et je respire vite. Je suis dans le bordel. Une larme de stress coule, puis deux. Non je vais pas pleurer parce que je me suis faite insultée. Je vais aux toilettes pour me calmer. Je passe mes doigts dans mes longs cheveux blonds pour me calmer mais me rends compte qu'ils sont pleins de noeuds. Je vais sur Instagram pour voir ce qu'il ce passe. Je viens de gagner un millions d'abonnés, juste parce qu'ils pensent que je suis la copine de Lucas. N'importe quoi. En parlant de lui je l'accepte en ami et vois qu'il a posté quelque chose.

xsqueezie- Salut les gars ! Juste pour être clair @Lina_Martin123 n'est pas ma petite amie ! J'ai juste dû tourner quelque chose avec elle aujourd'hui et on allait au restaurant. Donc s'il vous plaît ne créez de rumeurs 🙏🏻Merci 

Jeu de drague //fan fiction Lucas hauchardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant