Nous arrivons à la « villa » et la fête n'est toujours pas fini malgré le fait qu'il soit déjà 3 heure du matin. Léna est allée se coucher car elle fait son vlog, j'espère que je ne passerai pas trop dedans. Je retourne danser avec Lucas, j'ai joué au beer-pong contre Slivain et j'ai gagné. J'ai pas bus plus de six verres et trois shots en tout mais je tiens pas l'alcool. Je vais voir Lucas qui est assis sur le canapé et pose ma tête sur son épaule, j'adore faire ça. J'ai une idée. Je lui dit que j'ai quelque chose à lui monter. Je l'entraîne dans la chambre d'amis et l'embrasse, il passe ses mains sous ma robe et je passe les miennes sous son teeshirt. Il me porte et me pose sur le lit.
Puis je ne me rappelle de rien.
***
Je me réveille avec un affreux mal de tête, j'ai du boire un peu quand même. Je cherche ma valise des yeux pour m'habiller mais je me rend compte que je suis dans la chambre d'amis. Je me lève pas et reste un peu dans le lit.
« Hmmm bonjour..
Je sursaute puis me retourne c'est Lucas, torse nu je vois pas plus.
-Heuu bonjour ?
Je regarde son la couette, j'ai un doute sur un truc. Merde. Je suis presque nue, j'ai juste des sous-vêtements.
-Lucas ?
-Hmmm oui?
-On a rien fait hier soir ?
-Haha très drôle, non t'inquiète je me rappelle.
Je rigole nerveusement.
-Haha d'accord.
Je soupire et pose la main sur mon front, je me lève en essayant de me cacher un minium quand même et remet la robe de hier. Je vais chercher deux médocs contre le mal de tête et deux verres d'eau. Heureusement que les autres sont pas réveillés j'ai pas envie de parler. Je retourne dans la chambre et m'assieds sur le lit, je passe un verre d'eau et un médicament à Lucas puis me rallonge et me rendort.
-Réveille toi princesse il est midi gâche pas tes vacances !
-Hmmm je veux dormiiir.
Je sens la couette partir et j'entends les rideaux s'ouvrir, maintenant la pièce est baignée de lumière, je grogne mais fini par ouvrir les yeux et me lever.
-Allez tout le monde est dans la piscine !
Il s'apprête à sortir mais je l'attrape par le bras.
-Attends on a fait quoi hier soir ? On c'est embrassés et c'est tout hein ?
-Oui t'inquiète pas princesse ! Enfin juste, si on avait du s'embrasser une fois j'aurais aimé que ça soit sobres. Je vais te chercher des habits dans ta valise ?
-D'accord merci.
426mots
Désolée pour le mini chapitre mais je pense faire un gros chapitre pour le week-end prochain. N'hésitez pas à voter et à commenter ça m'encourage 🙂 bonne journée, bon après midi, bonne soirée et bonne nuit 😚💜
(Bisous)
VOUS LISEZ
Jeu de drague //fan fiction Lucas hauchard
FanficLina est une jeune femme de 20 ans, elle fait des études de médecine à Paris et regarde des vidéos de squeezie quand elle ne travaille pas. Elle apprécie ses vidéos mais n'en est pas fane pour autant et elle ne le connais que par son amie, Laurène q...