« Allez les tourtereaux on y va ! »
On monte dans les voitures qu'on a louées et on part pour aller en boîte. Lucas conduit, je suis sur le siège passager et Laurène et Florian sont à l'arrière.
« On a vingt minutes de route avec les embouteillages ça va être un peu long. »
Je vais un peu sur mon téléphone en attendant mais j'arrête vite car ça me donne des nausées. Lucas pose sa main sur ma cuisse, c'est vraiment trop mignon et sexy. Je pose ma main sur la sienne et lui souris.
Ding dong🎶
Laurène 🔥🔥
Ouhou il est trop mignon avec toi ! 😍
Vous
J'adore 💗
***
Nous arrivons enfin et nous descendons de la voiture. On retrouve les autres et nous attendons pour rentrer, nous payons les vestiaires et nous arrivons enfin dans la salle bondée de monde.
« Voilà ! J'ai réservé le carré VIP pour nous tous.
-Trop cool merci lulu ! »
On s'assied on commande à boire, et on commence à discuter, à danser. Je regarde autour de moi et crois voir un visage, celui de Florian. Non je dois rêver il est à Paris, enfin je crois. Je vais m'assoir et prends mon téléphone, je regarde si il y'a des informations sur là où il se trouve. Je vois que quelqu'un qui "supporte" Florian a reposté une de ces stories qui dit qu'il est parti en vacances dans le sud. Ho merde. Lucas viens s'assoir à côté de moi.
« Tu viens danser princesse ?
-Hum, il y a un problème, je crois que Florian est ici.
*il fronce les sourcils, inquiet*
-Ha bon ? Qu'est ce que te fait penser ça ?
-J'ai vu une de ses stories et j'ai cru le voir il y a même pas cinq minutes.
*je parle le plus calmement possible mais je panique et Lucas le vois bien*
-Hé, t'inquiète pas je reste à côté de toi, respire princesse ça va aller, et puis il y a beaucoup de monde je sais pas comment il pourrais te voir.
-On est dans le coin VIP et tu es squeezie, il a de grandes chances qu'il nous voies. Je vais sortir un peu pour prendre l'air.
-Je te laisse pas seule si cet enfoiré est quelque part ici. »
Nous sortons et marchons un peu dans la rue, il me tient la main et à l'air un peu contrarié. Je frissonne car je n'ai pas pensé à prendre une veste.
« Tiens, prend ma veste tu vas attraper froid. »
Je le remercie et enfile la veste qui est un peu grande pour moi, je sens son odeur, il sent bon.
***
454 mots
Coucou! Aujourd'hui je spam un peu mais j'avais rien à faire🥲
N'hésitez pas à voter et à commenter merci beaucoup d'avance 🙂
Woa plus de 200 vues !! MERCI💜 je sais que je m'emballe pour rien mais je suis contente!
Bonne journée, bon après midi, bonne soirée et bonne nuit 😗💗
VOUS LISEZ
Jeu de drague //fan fiction Lucas hauchard
FanficLina est une jeune femme de 20 ans, elle fait des études de médecine à Paris et regarde des vidéos de squeezie quand elle ne travaille pas. Elle apprécie ses vidéos mais n'en est pas fane pour autant et elle ne le connais que par son amie, Laurène q...