Ça fait une semaine que je reçois des tonnes de messages qui disent que je ferais mieux d'arrêter de sortir avec Lucas et que ça ce fait pas de tromper mon petit ami avec quelqu'un juste pour la célébrité. Mais je m'en fiche. J'ai mis mon compte en privé et je bloque les personnes qui viennent m'insulter en DM. Ce soir, je dois aller au restaurant avec Lucas. On a beaucoup parlé et demain il a prévu de faire un live avec moi pour expliquer aux gens que JE SUIS PAS SA PETITE AMIE !! Comme je dois le retrouver à vingt heure et qu'il est dix-neuf heure, je me prépare. Je prend une douche et met une robe noire un peu sous les genoux et des manches trois-quart.
Ding dong🎶
Laurène 🔥🔥
Tu veux venir se soir? On regarderais un film avec des pizza 🤤
Vous
Désolée je dois aller au resto 😙
Laurène🔥🔥
Avec quiiii ?
Vous
Avec Lucas 😅
Laurène🔥🔥
Ouhou 😍
Vous
Rêve pas 😂allez il va bientôt venir me chercher salut 😗
***
Ding dong 🎶
Lucas✨
J'arrive ! Je fais vite !😗
Vous
T'inquiète pas je pas encore prête de toute façon😅
C'est vrai il faut encore que je me maquille vite !
Ding dong🎶
Encore ?
06 ********
Salut c'est Florian 😁 j'ai pris un autre téléphone parce que tu m'a bloqué😕je suis désolé d'avoir réagit comme ça on peut se voir pour en parler ce soir ?😘
Vous
Ne me parle même pas.
06********
Allez je m'excuse et je te trouve très belle 😍
Il m'énerve tellement !! Je ne lui répond pas ça sert à rien il va juste continuer, si je réagi pas il va finir pas se lasser.
On frappe à la porte, je vais ouvrir à Lucas. Ouh il est beau avec une chemise et un jean, il a fait des efforts!
- whoa t'es bien habillé !
- Bha oui j'ai fait des efforts parce que je t'emmène dans un restaurant cinq étoiles !
-Carrément! Merci beaucoup »
Ding dong🎶
06********
Vas y réponds là sal**e
-Putain j'en peux plus de lui !
-Tu parle de qui ?
Je lui montre les messages.
-Mais il se prend pour qui pour te parler comme ça ?! Si il continue je vais le démarrer !
-Non non t'inquiète pas je vais le bloquer et toute l'histoire sera finie ! »
Après ce petit coup d'énervement nous allons vers le restaurant qui s'appelle « L'orangerie ». Nous arrivons, un serveur nous accueille (je me méfie des serveurs maintenant)nous mets à une table très romantique je dois l'avouer, avec des petites bougies et une jolie nappe. Nous commandons nos plats, nous faisons connaissance, nous parlons de nos passions, de notre famille, un peu de tout. Vers le fin du repas nous n'avons plus grand chose à dire...
VOUS LISEZ
Jeu de drague //fan fiction Lucas hauchard
FanfictionLina est une jeune femme de 20 ans, elle fait des études de médecine à Paris et regarde des vidéos de squeezie quand elle ne travaille pas. Elle apprécie ses vidéos mais n'en est pas fane pour autant et elle ne le connais que par son amie, Laurène q...