Chapitre 9

956 31 17
                                    

« Au fait tu n'a jamais pensé à ouvrir une chaîne YouTube ?

-Je te cache pas que j'y ai déjà songé, mais les gens aimerais seulement parce qu'ils pensent que je suis sa petite amie.

-C'est vrai mais des personnes qui ne le suivent pas pourraient te suivre ?

-Concentrons nous sur nos valises, j'ai envie de penser à des vacances ! 

Je parts demain et Laurène est venue pour faire nos valises. Elle viendra elle aussi. Je stresse beaucoup à l'idée de ne connaître que Lucas, elle et Seb, même si ils m'ont assuré qu'ils était tous très gentils.
 Comme il ferra beau je prend seulement des robes, des shorts, tout ce qui n'es pas trop couvrant je ne tiens pas à passer les vacances avec un ressenti de sauna. 

*** 

Ding dong 🎶

Lulu💙

Salut princesse ! Je suis en bas avec Laurène DÉPÊCHE TOIIII😫

Vous

Toujours aussi pressés de me voir hahaha😂

Lulu💙

Bien sûr ! ALLER VITE

vous 

C'est bon je suis là !!!

Je pose ma valise dans le coffre et m'installe à l'arrière de la voiture, Laurène et à côté de Lucas.
Nous arrivons à la gare et je me rend compte que j'ai oublié de prendre quelque chose à boire chez moi.

-Merde j'ai rien à boire !

-Alors on va au starbuks ?

-Tu rigole ? J'ai en aucun cas les moyen ! Déjà que vais prendre le train...

-Alors je te paye ça ! Ç'est cadeau.

-Non non c'est pas grave en plus c'est super cher starbucks !

-T'inquiète pas j'ai les moyens.

Je sirote mon café frappé en attendant que le train démarre. Je continue le livre que je lisais le jour de mon anniversaire, Lucas à l'air exténué je crois qu'il dort déjà. Je prend discrètement une photo de lui et l'envoie sur le groupe qu'on a avec Lucas, Seb et Laurène. 

Vous 

*photo*     Il est trop mignon 😭😂

Seb ✨

Vous arrivez bientôt ? Il fait super chaud on est dans la piscine !

Vous

J'espère ! J'ai trop hâte 

Je pose la tête sur son épaule et ferme les yeux. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit j'avais trop hâte ! Ha son épaule est tellement confortable. Je sens sa main se poser sur ma cuisse. Ouh il est entreprenant. Laurène me fait un clin d'œil avant de plonger dans son téléphone. Je tourne la tête et vois un adolescent de 14/15 ans nous fixer. Je lui souris et relève la tête. Évitons de lui faire croire des choses qui n'existent pas. Je reprend ma lecture et fini ma boisson. 

***

« 5 minutes d'arrêt à la gare de ****** !»

Je prend ma valise et réveille Lucas et Laurène qui dorment comme des bébés. Nous attendons que Léna arrive.

-Tu va voir elle est super sympa il n'y aucune raison de s'inquiéter princesse !

Il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front pour me rassurer, encore une fois Laurène me fait un clin d'œil.

Jeu de drague //fan fiction Lucas hauchardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant