Chapitre 15

803 18 1
                                    

« Tiens, prend ma veste tu vas attraper froid. »

Je le remercie et enfile la veste qui est un peu grande pour moi, je sens son odeur, il sent bon.

*** 

Nous retournons dans la discothèque et nous allons danser pour se changer les idées. On est obligés de ne pas trop être proches car il y a des gens et nous deux un garde ça pour nous. Pendant que je danse je sens une main sur ma hanche, je suppose que c'est Lucas alors je me retourne et lui souris. C'est pas Lucas, (Bahaha vous savez qui c'est )c'est Florian. Je pousse un cri de surprise mêlé à de la peur et je pars en me faufilant rapidement entre les danseurs alcoolisés.

*** 

Je suis sur le parking, je ne sais pas quoi faire, j'ai cherché Lucas ou Laurène mais je ne les trouvés pas dans tout ce monde. Je n'arrête pas de pleurer. Je vois un fille qui a l'air sobre et sympa. Je me retourne et vois Florian sortir et regarder autour de lui, il me fait super peur. Je vais voir la fille en espérant qu'elle connaît la solidarité féminine.

« Hé je te cherchais partout! Puis je lui chuchote : s'il te plaît aide moi il y a un garçon qui me suis.

*elle comprend et passe un bras autour de mes épaules *

-Moi aussi je te cherchais ! On rentre à la maison ? »

Elle m'amène dans sa voiture et me demande ce qu'il se passe alors je lui explique. J'ai un peu séché mes larmes.

« Ha oui d'accord je vois qui c'est il arrête pas de dire n'importe quoi sur Instagram, il est complètement fou ce mec ! Tu es venue seule ?

-Non je suis venue avec des amis, squeezie et Laurène du coup.

-Ha oui ok tu pense qu'ils vont arriver vite ?

*je regarde par la fenêtre, Florian n'est plus là et Lucas sort en courant*

-Il est là, merci beaucoup de m'avoir aidée !

-De rien, j'espère que tu ne le re croiseras pas ! »

Je lui dis au revoir et la remercie encore puis sors en courant pour voir Lucas et je lui explique tout ce qui c'est passé. Il appelle Laurène et nous appelons à taxi, les autres rentrerons plus tard. Sur la route je pleure encore un peu, lucas passe un bras autour de mes épaules et m'embrasse.

« Lina, cette fois il va falloir porter plainte, il devient vraiment fou et tu ne peu pas rester sans rien faire ou dire. J'ai peur pour toi tu sais ?

- Je sais, mais je verrais ça demain. Merci de t'inquiéter mais je suis vraiment crevée.»

Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.

***

Je me réveille, je regarde mon téléphone qui est posé sur ma table de nuit, il est onze heure. Je regarde autour de moi, je suis dans la chambre de Lucas. Il doit déjà être réveillé puisque il n'est pas là. Je vais prendre un prendre un pull dans sa valise et descends dans le salon. Tout le monde y est et me regarde bizarrement, j'en déduit qu'ils sont au courant pour hier soir.

« Ça va Lina ?

-Oui oui ça va vous inquiétez pas.

je vais m'assoir entre Lucas et Laurène et je demande :

 -Comment on porte plainte ?

-Tu sais pas ?

*je rigole*

-Mais moi je suis encore une ado dans ma tête, j'ai six ans de moins que toi ! »

Je crois que j'ai compris, mais j'ai pas très envie d'aller au commissariat alors j'ai dit que je porterais plainte à Paris. On rentre dans trois jours mais j'espère éviter d'aller porter plainte.

***

635 mots 


Bon je m'ennuie et j'ai rien faire de ma vie donc j'écris alors que c'est pas prévu 😭

N'hésitez pas à voter et à commenter merciii

J'espère que vous avez aimé donc voilà bonne journée, bon après midi, bonne soirée et bonne nuit 😗💜


Jeu de drague //fan fiction Lucas hauchardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant