↢Dispute↣

1.4K 31 7
                                    

{Apparitions de caractères sexuels ou de scènes sexuelles. Pour ceux qui ne veulent pas les lire, elle seront prévenues dans le texte.

MAI

------------------------------

Et encore un orgasme, ma parole, je n'en peux plus, c'est trop bon. C'est le troisième de la journée, à croire que j'ai beaucoup d'endurance. Une tête aux cheveux noirs se pose sur ma poitrine avec un sourire enivrant. Il ferme un instant les yeux, je ne sais guère à quoi il pense, ses paupières s'ouvrent. 

???: Je t'aime..

 Moi: Kuroro... 

Il soupire, je sais, je sais et je sais. 

Moi: Tu le sais, il y a-

Kuroro: Des règles, je sais ! Je ne pensais pas que ça serait si compliqué ! 

Il se lève du lit, nu, dos à moi, laissant à découvert sa musculature impressionnante.

Moi: C'est pourtant toi qui as instauré ses règles, je te signale ! 

Kuroro: Oui, avant, c'était utile ! Mais je n'avais pas prévu de tomber amoureux de toi ! 

Moi: On n'en a déjà parlé des centaines de fois !  

Kuroro: Oui je sais mais je t'aime et je ne peux pas changer ce qui est ! 

Je me lève à mon tour, emportant la fine couverture avec moi pour couvrir mon corps.  

Moi: Il a fallu une seule nuit torride ensemble pour que tu tombes amoureux ! Nous étions censés être des amants et rien d'autre, mais pour toi, c'est tout sauf ça ! 

Je déteste que l'on se dispute ainsi. Au début de notre aventure, nous avions fait comme une sorte de pacte: ne jamais tomber amoureux de son amant. Mais pour lui, cela fut impossible. 

Moi: Je ne veux plus en parler ! La brigade ne va pas tarder à arriver ! 

Je rhabille assez rapidement pour descendre au quartier général en bas de l'immeuble maintenant en ruine et délabré. Je m'installe sur la fenêtre et ferme les yeux. Je repensa à notre rencontre. 

⇦---------------⇨

Il y a 2 ans, un soir de pluie, je me promenais pour me libérer l'esprit. Ce jour-là, j'avais quitté mon clan pour vivre ma vie de mon côté, ce qui signifie quitter mes amis, mon ex-meilleur ami, et mon ex-petit copain. Musique aux oreilles, je ne voulais pas regarder où j'allais. Je n'en voyais pas l'intérêt vu que je venais de tout quitter, par pur égoïsme. Je marchais de plus en plus vite comme pour fuir tous mes regrets.  

Un arbre près d'un étant m'attendait, je m'assieds dessus passant les plus tristes de mes musiques dans mes oreilles. Malgré ma tristesse, je me sentais observé, ce qui est très désagréable, mais je ne savais pas, c'était qui ou quoi. Je ne pensais pas que ce soit un regard malsain, mais plutôt l'inverse. Je balayais les environs du regard et croisais celui d'un homme, se rapprochant de moi d'une telle grâce qu'on a l'impression qu'il glissait. Son long manteau noir tombant, le long de son corps lui donnait une très belle silhouette. 

Erreur (kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant