KURORO
---------------------------
Il est dix heures du matin, Mai dort encore dans son lit. Moi, je suis dans la cuisine en essayant de préparer quelque chose à manger, ce qui risque d'être compliqué. En fouillant dans les tiroirs des meubles, je tombe sur un carnet. Sûrement le sien. Elle y a écrit notre rencontre ainsi que des éléments futiles de sa vie et moi. Elle a écrit sur moi. C'est très bizarre comme sensation de savoir que la personne qu'on aime s'intéresse à nous.
Je me demande si un jour elle m'aimera vraiment. Mai n'est pas le genre de femme à tomber amoureuse au premier regard, moi non plus, mais là, c'est différent avec elle. Je ne pensais vraiment pas tomber amoureux de quelqu'un dans ma vie, mais à croire que c'est possible. Je feuillette le carnet, c'est adorable ce qu'elle a écrit "il est mignon, mais des fois, il me rend bizarre" à croire que j'ai troublé Madame. En dessous, il y a également marqué "il est mon genre", je souris bêtement à cette remarque. Bon arrêtons-nous là sinon je vais me faire taper sur les doigts.
En entendant du bruit à l'étage, je monte, dans la montée d'escalier, j'entends un bruit sourd et lourd. Mais elle fait quoi ? J'entre dans sa chambre et la trouve parterre, se tenant la tête. Elle est tombée du lit, elle n'est vraiment pas réveillée. J'eus un rire.
Moi: Alors on a du mal à se réveiller ?
Mai: Au lieu de te moquer de moi, vient m'aider.
Moi: Non.~
Mai: Ah ouais ? T'es sûr de vouloir jouer à ce jeu-là ?~
Moi: Plus que sûr.~
Elle se relève et se poste devant moi.
Mai: Ok à partir de maintenant, tu n'as plus le droit de me toucher.~
Moi: On parie combien c'est toi qui va me sauter dessus ?~
Mai: Ok moi aussi, je n'ai pas le droit de te toucher.~
Je fais genre mais je veux déjà la toucher. Elle est vraiment douée.
Mai: Bon maintenant part, je vais me changer.~
Moi: Ok.~
Je pars dans le canapé en l'attendant, je prends le livre de la veille et le commence. Une romance policière, hein ? Tout autre registre que je lis d'habitude. J'entends des pas derrière moi, mais je me retourne. Elle abuse. Elle vient d'arriver tranquille avec un jogging qui tombe vraiment en bas de ses hanches. Son haut est un top moulant sa taille et sa poitrine avec des bretelles fines comme du fil à aiguilles. Elle ne manque pas d'air. N'empêche, elle est sexy comme ça, enfin sa poitrine l'est particulièrement. Je veux la toucher, mais je peux pas.
Je me lève et m'appuie sur le plan de travail extérieur.
Moi: Alors on mange quoi pour le petit-déjeuner ?
Mai: Des céréales.
Je la vois sortir deux bols sur un plateau avec les fameuses céréales avec du lait et du café.
Moi: Tu bois du café, t'as quel âge ?
Mai: Oh ne me vieillis pas si vite !
VOUS LISEZ
Erreur (kuroro x reader)
FanfictionEntre sexe, amour, amant et rebondissements. Mai, 23 ans ne sait pas où donner de l'amour. Membre de la brigade et à la fois amante du chef, les choses peuvent vite devenir tendues ou torrides... Surtout quand un ex petit-ami refait surface..