MAI
-------------------
J'entre dans le quartier général, tout le monde attend Hisoka qui nous fait languir un peu trop à mon goût. Il a contacté le chef pour nous prévenir de son arrivé. Je ne sais pas comment il va réagir en me voyant. Quand j'y pense lui et moi étions en couple et nous nous aimions comme des dingues. Nos sentiments étaient forts même trop et un jour, je suis parti de mon côté afin de fuir la routine. Et il a fait la promesse de m'aimer à jamais.
Une aura.. La sienne... Je la reconnaîtrai entre mille. Il est dans le hall et entre. Tout le monde tourne la tête vers lui, mais pas moi. Je ne veux pas... Je ne peux pas... J'ai limite peur de croiser son regard. Il s'exclame.
Hisoka: Bonjour l'ambiance ici.
Des rires gênés retentirent dans la salle. Je trouve le courage de lever la tête et le fixe comme pour lui montrer ma présence. Mais apparemment, il est intéressé par Kuroro qui lui parle et ne m'a pas vu.
Kuroro: Alors, je suppose que tu ne connais pas les règles ici. Si une personne en dehors de la Brigade tue quelqu'un de celle-ci, l'assassin prend directement sa place.
Hisoka: Je le sais, mais merci quand même. Je souhaite intégrer la Brigade, c'est pourquoi je l'ai tué.
Kuroro: Le souhaites-tu vraiment ?
Je vois de la malice et du désir de meurtre dans ses yeux.
Hisoka: Oui.
Kuroro: Bien tu m'as l'air bien déterminé. Nous testerons tes capacités demain soir lors d'une mission.
Hisoka: J'ai hâte.~
Il va s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre et fait le tour des membres avec ses yeux. Jusqu'à arriver sur moi. Ses globes oculaires s'écarquillent et sa main se serre. Je commence à avoir chaud, je crois que je vais craquer. Je me lève sous le regard de mes compagnons, je sens surtout celui de Hisoka et de Kuroro. Je m'apprêtais à partir quand celui m'interpella.
Kuroro: Mai, pourrais-tu faire visiter les quartiers au nouveau membre ?
Moi: Oui.
Je ne peux pas refuser sinon il se douterait de quelque chose. Je pars et Hisoka me suit, je sens que ça ne va pas le faire. Mais je décide de lui parler aussi normalement que je peux.
Moi: I-ici, ce sont les pièces délabrées qui ne servent presque à rien. Appart se reposer.
Nous sommes assez loin des autres alors il me plaque contre un mur et m'enlace.
Hisoka: Mai ! Je t'ai enfin retrouvé !
Je le repousse et me décolle du mur.
Moi: Arrête Hisoka ! Tu es ridicule !
Hisoka: Tu vas faire encore combien de temps celle qui à l'air d'avoir oubliée ce qu'il s'est passé ?!
Moi: C'est du passé, je te signale.
Il me prend par le bras et m'entraîne dans une pièce semblable aux autres. Et me plaque à nouveau au mur.
VOUS LISEZ
Erreur (kuroro x reader)
FanficEntre sexe, amour, amant et rebondissements. Mai, 23 ans ne sait pas où donner de l'amour. Membre de la brigade et à la fois amante du chef, les choses peuvent vite devenir tendues ou torrides... Surtout quand un ex petit-ami refait surface..