↢Calme-toi, Mai↣

494 15 3
                                    

HISOKA

-------------------------

Je suis en route vers le QG mais je repense à la conversation que j'ai eu avec ma Mai. Je ne peux pas croire qu'elle ne m'aime plus, si je l'aime elle m'aime. J'ai toujours fonctionné comme ça malgré le fait que je lui cours toujours après, mais j'ai des principes et je sais me faire désirer. Quand elle viendra d'elle même à moi, je lui parlerai et elle reviendra avec moi. Car oui, j'ai bien vu son attirance envers Kuroro et c'est réciproque, même le dernier des idiots le verrait. Je ne sais pas depuis quand c'est ainsi mais je sais que Mai a pleuré à cause de moi et IL l'a rejoint.

Quand nous étions ensemble c'était vraiment passionnel, physique et amoureux. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme elle et je suis son premier amour et ça elle ne peut pas la nier ! Qu'elle le veuille ou non ! Elle est partie sur un coup de tête, je l'ai laissé partir par amour et part confiance. Au début, on s'appelait, s'envoyait des messages tout le temps et un jour plus rien. C'est à se moment que j'ai su que c'était fini. Pour la première fois de ma vie, j'ai pleuré pour une femme alors qu'a la base c'est moi qui part. J'ai bien sur essayé de la contacter mais rien.

Mai..Je t'ai tant aimé et c'est toujours le cas mais la différence c'est que tu ne veux plus de moi. J'ai le cœur brisé..mais je ne m'empêchais de te désirer...

Arrivé devant l'entrée je me stop. Et si je lui parlais directement ? Lui demander des explications devant tout le monde ? Et faire une scène ? Je ne peux prévoir sa réaction, je ne l'ai jamais vraiment vu en colère. Et ça peut être drôle ? Non ? Et puis je risque quoi ?

J'entre et salue tout le monde mais je m'attarde sur le chef, d'ailleurs celui-ci me regarde d'une manière glaciale. Serait-il au courant ? C'est fort possible. Je marche d'un pas lent et nonchalant vers Mai. Celle-ci me fixe d'un air dur mais je m'en fiche, j'avance. Je sens le regard de tout le monde sur moi, c'est drôle. Je fais juste ça pour la provoquer. Arrivé à sa hauteur je la regarde et dis.

Moi: Ça va ?~

Mai: Oui avant que tu arrives.

Elle se lève et me contourne mais avant de partir derrière moi, je saisis son poignet. Elle se retourna vivement et me colla une droite et me plaqua au sol, je me suis laissé faire.

Mai: Je te préviens une première fois. Arrête de me courir après, tu commences à me taper sur le système. Je ne t'aime plus.

Moi: Tu mens.

Elle se redresse et part dehors, elle est pas vraiment énervée. Mais ma remarque l'a contrariée. Je me relève et apprête à lui courir après mais une voix m'interpelle.

Feitan: Je te conseille de ne pas la suivre.

Je le fusille du regard et me tourne vers lui.

Feitan: Vu comment tu l'as mit en colère, ne va pas la chercher.

Moi: Mais tu ne l'as connait pas comme moi je l'as connait.

Feitan: Ça veut dire quoi ça ?

Moi: Mai était ma petite amie.

J'ai fait exprès de le dire. De un: ça obligera Mai a venir me parler et de deux: je peux voir la réaction du chef.

Feitan: Qu'elles sont tes intentions envers elle ?

Erreur (kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant