MAI
------------------
Et la lumière revient, mes yeux me brûlent à cause de l'intensité de celle-ci. J'essaie en vain de bouger mes jambes et mes bras mais ils sont ligotés. Je remarque aussitôt que je suis incapable de bouger appart la tête vu que je suis assise. Seule le néon au dessus de moi éclaire la pièce. Des sortes d'ordinateur sont disposé ici et là. La porte en acier face à moi s'ouvre et laisse apparaître un homme.
???: Vylik je te retrouve enfin. Je suppose que tu me reconnais pas.
Moi: Si vous voulez me taper la discute, détachez-moi.
???: Pas pour le moment mais plus tard. Je m'appelle Carl et je suis ton père.
Pardon ? Il me raconte quoi lui ?
Moi: Vous n'êtes pas mon père, je n'ai jamais eu de famille.
Carl: Si tu en a eu une et j'en suis là preuve.
Moi: Comment puis-je vous croire sur parole ?
Carl: Comme ça.
Il s'approche et passe derrière moi et me détache. Je me lève et m'écarte de lui au plus loin. Il rejette quelque chose faux, de mauvais et de malaisant. Mais je ne sais pas pourquoi je suis ici.
Carl: Je me doute que tu dois te poser mille et une question mais ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ici.
Moi: On est où ?
Dis-je aussi sèchement que je le puisse. Quelque chose me paraissais irréelle comme si je revivais une scène de ma vie.
Carl: Dans le sous-sol de notre maison.
Moi: Notre maison ?
Carl: Oui avec ta mère.
Je me concentre sur les paroles prononcées par cet individu qui par ailleurs ne semble pas inconnu. C'est une sensation très bizarre, il m'arrive quoi ? Carl me montre des escaliers derrière la porte en acier qu'il avait franchi plus tôt. Il monte en premier et je le suie, j'ai pas vraiment le choix. Une fois en haut, une femme qui m'aie familière, lève la tête et commence à pleurer quand son regard croise le mien. Puis elle court dans les bras de Carl.
???: Chéri tu as réussi !
Elle se approche de moi et essaie de m'enlacer mais je m'écarte vivement.
???: Mon fils chéri ! Tu ne viens pas dans mes bras ?
Moi un garçon ? Ils sont bigleux ?
Carl: Cassandra, il vient à peine de revenir. Laisse le respirer.
Je ne comprends rien à leur mascarade, ça me donne la chair de poule mais je reconnais quelque chose. On dirait une enfance de quelqu'un. Je comprends vraiment rien.
Moi: Qui êtes-vous ?
Cassandra: Je suis ta mère voyons Vylik, tu ne te souviens pas ?
VOUS LISEZ
Erreur (kuroro x reader)
ФанфикEntre sexe, amour, amant et rebondissements. Mai, 23 ans ne sait pas où donner de l'amour. Membre de la brigade et à la fois amante du chef, les choses peuvent vite devenir tendues ou torrides... Surtout quand un ex petit-ami refait surface..