KURORO
----------------------
J'emmène Mai chez elle avec moi. Je ne veux plus la laisser seule. Et je peux enfin dire qu'on est en couple parce que elle m'aime en retour ! Depuis le temps que j'attends ça. Pour le moment elle est dans mes bras entrain de dormir. Elle a vraiment l'air épuisée. J'ai vraiment eu peur pour toi, tu sais. L'idée de te perdre m'ait inimaginable.
J'entre dans notre demeure et monte dans la chambre à l'étage. Je la dépose doucement sur le lit et lui caresse le front. Alors que j'allais devant son armoire pour aller lui chercher d'autre vêtements, elle me retint par la main.
Mai: Reste avec moi.
Moi: Je vais simplement te chercher des vêtements propres.
Elle lâcha ma main et je lui pris des vêtements (culotte et T-shirt), elle portait ça la dernière fois. Quand je me retourne, elle est debout entrain de se déshabiller. Elle est vraiment têtue comme une mule. Je m'approche d'elle et lui tends les habits. Elle les saisit avant de me dire.
Mai: Je vais prendre une douche...
Moi: D'accord je t'attends ici.
Elle secoue la tête en signe de négation.
Mai: Non tu viens avec moi.
Je souris et la suie dans la salle d'eau. Elle retire ses derniers vêtements, je fais de même quand elle passe devant le miroir, se stoppe et regarde ses jambes blessées. Une larme glisse le long de sa joue. Je la rejoins et lui dis tout bas. Pour qu'elle seule puisse l'entendre.
Moi: Tu es belle.
Elle se tourne vers moi et m'enlace en plaçant sa tête dans mon cou. Je nous dirige vers la douche et active l'eau, je la place dessous une fois celle-ci chaude.. Elle soupire et se colle à moi comme si j'étais un canot de sauvetage.
Mai: Merci d'être là.
Je lui souris tendrement avant de l'embrasser. Après plusieurs minutes sous l'eau nous sortons et Mai reste collée à moi. C'est mignon de voir qu'elle peut être aussi sensible et attachante. Une fois dans la chambre, propres et changés, on s'installe dans le lit. Elle se presse contre mon torse comme pour être sûre que je ne parte pas.
Moi: Dors, tu en as besoin.
Elle déposa un bisous sur ma joue et s'endormit assez rapidement.
3h00 du matin,
Je me réveille en entendant Mai crier à côté de moi. Elle est en panique et en pleure. Sa respiration a un rythme irrégulier. Je la prends dans mes bras et la serre fort. Je me doutais que ce genre de choses arriveraient. Son corps est tremblant et en sueur, elle ne se calme pas. Je crois que ça commence à partir en crise d'angoisse. Je la soulève du lit et la descend dans la cuisine où il fait plus frais que dans la chambre et lui serre un verre d'eau. Elle n'arrive même pas le prendre tellement elle tremble. J'apporte le verre à ses lèvres et lui fait boire le liquide.
Elle semble se calmer peu à peu et je pose la verre dans l'évier à côté de nous.
Moi: Ça va mieux ?
VOUS LISEZ
Erreur (kuroro x reader)
FanfictionEntre sexe, amour, amant et rebondissements. Mai, 23 ans ne sait pas où donner de l'amour. Membre de la brigade et à la fois amante du chef, les choses peuvent vite devenir tendues ou torrides... Surtout quand un ex petit-ami refait surface..