MAI
--------------------------
Il est maintenant neuf heures du soir, ça fait du bien de se retrouver avec qu'un livre entre les mains dans son lit, au chaud avec une petite tasse de thé. Par rapport à Kuroro, je préfère les livres action et de romances, ça me fait rire de voir comme les gens peuvent tomber dans un tourbillon de problèmes. Mon téléphone vibre sur ma table nuit. Je tends le bras pour le saisir, un message de Kuroro.
Kuroro: Viens, c'est important, s'il te plaît.
Moi: OK.
Je me lève en laissant mon livre. Je mets un jean bleu avec une chemise blanche puis mes talons noirs. Et barrette dans les cheveux. Je sors de mon appartement et vu que ça à l'air important, je cours. Arrivée là-bas, j'arrive en trombe, mais ne vois pas Kuroro. Essoufflée, je m'exclame.
Moi: Kuroro !!
Je cours partout pour le trouver de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je lui trouve dans les étages. En train de lire sur un lit.
Moi: Seigneur ! T'es là !
Kuroro: T'as eu peur pour moi ?~
Moi: Euh..O-oui..un peu bref ! Tu m'as dit que c'était important.
Kuroro: Omokage est mort lors de sa mission et nous ne savons pas qui est l'auteur de sa mort.
Moi: Et tu veux que je découvre qui il est ?
Kuroro: Toujours aussi perspicace.
Moi: Oui je sais, je suis la meilleure.
Je m'installe sur le lit en soupirant.
Moi: Tu lis quoi ?
Kuroro: Un livre sur l'émission.
Moi: Encore ?!
Kuroro: Je dois tout savoir, si un jour nous avons des ennemis de cette catégorie et que je sais rien, ça ne va pas le faire.
Moi: Mouais t'as pas tort. Il est où ton téléphone ?
Kuroro: Là.
Dit-il en le montrant du léger geste. Étant donné qu'il est allongé, je passe au-dessus de lui et attrape son cellulaire. Mais reste assise à califourchon sur lui juste pour le faire chier. Je sens son regard sur moi, ce qui m'arrache un sourire non dissimulé.
Kuroro: Tu le fais exprès en plus.
Moi: De quoi tu parles ?~
Je cherche dans ses contacts pour joindre Machi. Je l'appelle pour lui demander des infos. Quand j'appelle la chevelure rose, Kuroro avait posé son livre et avait posé ses mains sur mes hanches.
Moi: Allo ?
Machi: Oui Chef ? Mai ?
Moi: Oui, c'est moi. Dis-moi ce qu'il s'est passé pendant votre mission avec Omokage.
Machi: Quand nous sommes partis là-bas, nous avons rempli notre mission. On était sur le point de rentrer, mais quand on s'est rendu compte qu'Omokage ne décrocher pas au téléphone. On a voulu aller vérifier et il était mort.
VOUS LISEZ
Erreur (kuroro x reader)
FanfictionEntre sexe, amour, amant et rebondissements. Mai, 23 ans ne sait pas où donner de l'amour. Membre de la brigade et à la fois amante du chef, les choses peuvent vite devenir tendues ou torrides... Surtout quand un ex petit-ami refait surface..