MAI
------------------
Nous voici un mois après mon anniversaire. Des choses ont changés, Hisoka a quitté la Brigade pour prendre un nouveau départ, chose compréhensive. Kuroro a emménagé chez moi et notre idylle suit son court. Je suis actuellement sur les genoux de Kuroro, nous attendons les membres de la brigade, partis en mission. C'est le jour où Kuroro va leur annoncer notre départ. Nous y avons encore parlé quelques fois, je voulais être sûre qu'il ne regrette pas. Mais il était décidé et il me répétait: "Je le fais pour une bonne raison". Je rougissais à chaque fois. Je ne pensais pas qu'un jour, nous finirons par quitter ce groupe. C'est comme une famille pour moi et ça le restera toujours.
Moi: Tu stresses pas trop ?
Kuroro: Non, mais j'ai peur de leur réaction. Uvôgine va crier.
Moi: Je suis sûre qu'ils comprendrons.
Des pas résonnent à notre gauche. Je me lève et mets debout tout comme Kuroro. Il a l'air tellement solennel. Tous les membres sont en face de nous comme attirés par nous.
Kuroro: Je vous ai réunis aujourd'hui pour vous annoncez une chose importante.
Tout le monde est à l'écoute intrigué par sa phrase. Tous le cœur au bort des lèvres attendent la suite.
Kuroro: Mai et moi comptons quitter la brigade.
Ils firent les gros yeux et leurs bouches tombèrent. Ils sont sous choque, leurs regardes prouvent l'incompréhension. Uvôgine réagit en premier, en applaudissant ?
Uvôgine: Ahahah très bonne blague, chef !
Kuroro me regarda sans rien comprendre, tout comme moi, avant de se reprendre en mains.
Kuroro: Je ne rigole absolument pas.
Il sembla enfin comprendre et regarda ses coéquipiers.
Feitan: Quitter la brigade ? Mais c'est toi qui la crée !
Kuroro: Je crois qu'il est temps qu'une nouvelle génération de la brigade naisse.
Uvôgine: Mai tu lui as fait quoi ?
Kuroro: Elle ne m'a absolument rien fait. J'ai pris cette décision de mon plein gré.
Ils semblent comprendre. Ils savent que si Kuroro prend une décision, ce n'est pas à la légère. Phink décide enfin de se réveiller.
Phink: Et VOUS voulez partir ? Parce que vous êtes pas discrets sur votre relation !
Je le regarde avec un amusement.
Kuroro: A vrai dire nous avons des projets.
Je me tourne vers lui, étonnée. Lui, il prend mes mains et me regarde avec tendresse.
Moi: Des projets ? C'est-à-dire ?
Kuroro sourit et semble étrangement timide face à moi. Le regard des membres de la brigade m'intimide un peu. Kuroro lâche ma main et fouille dans sa poche, une boîte rouge en velours en sort. Il va pas faire ça ? Il se met à genoux et me fait un baise main. Et se replonge dans mon regard et prononce cette fameuse question.
VOUS LISEZ
Erreur (kuroro x reader)
FanfictionEntre sexe, amour, amant et rebondissements. Mai, 23 ans ne sait pas où donner de l'amour. Membre de la brigade et à la fois amante du chef, les choses peuvent vite devenir tendues ou torrides... Surtout quand un ex petit-ami refait surface..