KURORO
---------------------
Nous voici enfin une heure avant la mission avec cette journée bien chargée, j'ai pas très envie de faire celle-ci. Mais bon j'y suis bien obligé et je veux être avec Mai avant qu'elle ne pète un câble. Peu de monde est là pour le moment, je veux bien sûr dire Hisoka. Parce que toute à l'heure j'ai bien cru qu'il allait mourir avant d'avoir intégré la brigade tellement Mai était en colère contre lui.
Je ne peux que me ranger du côté de Mai, c'est elle qui a raison. Et si Hisoka la connaissait aussi bien qu'il le dit, il ne l'aurai pas provoquée comme ça. Mais bon apparemment il tient pas à la vie. Mai a l'air assez fatiguée vu la tête qu'elle fait, Feitan se tient près d'elle et tente de discuter avec. Soudainement, on entend un bruit de dehors, le bruit d'une porte. Hisoka fait son entrée mais son regard est dans le vide, peut être qu'il a fini par comprendre ? En même temps Mai n'a pas était facile. Bon pour le moment, on va s'embrouiller la tête avec ça.
Je me lève attirant l'attention de tout le monde et prends une grande inspiration.
Moi: Comme vous le savez, une mission est prévue pour évalué les capacités de Hisoka afin de voir si il est digne de venir avec nous. Celle-ci consiste à se rendre dans un gala pour dérober des membres de corps humains ainsi que des bijoux pour contrôler le Nen. Hisoka sera évidemment sur le terrain ainsi que Feitan, Phink, Shizuku, Machi, Mai et moi-même. Sharnalk sera sur le toit de l'immeuble afin de manipuler les caméras et le courant.
Phink: C'est quoi encore cette histoire de courant et de caméras ?
Moi: Lors de la soirée Hisoka séduira l'organisatrice du galla afin qu'elle lui fasse visiter les lieux pour repérer les ennemis dérangeants. Quand ils redescendront, Sharnalk coupera le courant afin qu'on tue tout le monde et qu'on vole tout tranquillement.
Phink: Ok, et dans l'histoire nous fait quoi ?
Moi: Vous serez par groupe de deux: Feitan et Mai, Machi et Shizuku, Phink est avec moi. Nous serons reparti dans différents endroits de la salle pour voir si tout se passe bien. Tout le monde a compris ?
Ils hochèrent tous la tête pour m'indiquer leur compréhension.
Moi: Alors allez vous mettre sur votre 31 pour se soir. Rendez-vous ici à 20h45.
Les concernés partirent se préparer, Feitan passe devant moi mais je le retiens.
Moi: Feitan ? J'ai fait exprès de te mettre avec Mai, veilles sur elle et fait en sorte que rien ne lui arrive. Je peux te faire confiance.
Feitan: Evidemment.
MAI
---------------------
Bon bah y'a plus qu'à maintenant après une journée bien éprouvante ça fait du bien de revenir à la maison, même si c'est juste pour quelques minutes. Il faut se préparer pour tout à l'heure on va prendre une douche pour commencer. Je me déshabille et me glisse dans le carré de baies vitrées. L'eau me fait un bien fou et mes perles d'Iris la rejoignent. Putain pourquoi je pleure encore moi ?! C'est pas possible ?! Je suis sensible ou quoi ?! En tout cas depuis quelques jours je me reconnais plus.
Mes mains savonnent mon corps et elle passent sur mes épaules. Ça me rappelle Kuroro, quand il a posé sa main dessus pour m'apaiser. C'es fou qu'en un contact je me sois calmée aussi rapidement, il a peut être un don ? Je sors de cet arrosage et me sèche le corps, je vais directement dans ma chambre afin de trouver une tenue convenable.
VOUS LISEZ
Erreur (kuroro x reader)
FanfictionEntre sexe, amour, amant et rebondissements. Mai, 23 ans ne sait pas où donner de l'amour. Membre de la brigade et à la fois amante du chef, les choses peuvent vite devenir tendues ou torrides... Surtout quand un ex petit-ami refait surface..