MAI
--------------------
Moi: Dis-moi ?
Kuroro: Je prévois de quitter la brigade.
Je crache immédiatement le vin que j'étais entrain de boire et le regarde stupéfaite.
Moi: Quoi ?! Pourquoi ?! C'est toi qui la crée !
Il se contente de me regarder silencieusement. Je comprends.
Moi: Tu fais ça pour moi ?!
Kuroro: Oui mais aussi parce que je veux vivre avec toi.
Moi: Mais.. Nous vivons déjà ensemble, tu passes ton temps chez moi. Je ne comprends pas ta manière de faire. Si tu quittes la brigade, qui sera ton prédécesseur ?! Et aussi est-ce que la brigade elle-même est au courant ?!
Kuroro: Chérie, calme toi. Feitan sera le prochain chef. Et non elle n'est pas au courant.
Moi: Feitan ?
Kuroro: Oui, je l'ai bien observé et surtout durant la dernière mission et je pense qu'il est prêt.
Moi: Tu comptes vraiment faire ça ? Tu es sûr et certain ?
Kuroro: Oui.
Je suis complètement décontenancée devant sa proposition. Il prend mes mains dans le siennes et les serre comme pour se donner de la force.
Kuroro: Ecoute, je sais que ça peut paraître insensé mais je le fais pour une bonne raison. Toi.
Son regard me transperce de part en part, je l'ai rarement vu aussi sérieux et déterminé. Il a l'air sincère.
Moi: Tu as cette idée depuis combien de temps ?
Kuroro: Depuis qu'on s'est mit ensemble.
Je voyais que en se moment quelque chose le tracassait mais je ne pensais pas que c'était quitter la brigade, je n'osais pas lui demander. Mais d'après ce qu'il me dit, il y a murement réfléchit et je ne veux pas le perdre. Nous séparer c'est impossible, on ne peut pas se passer de l'autre. Si je dis non, je vais le perdre et je ne veux pas. Et ça nous fera du mal à tout les deux si nous prenons des chemins différents.
KURORO
------------------
J'avale difficilement ma salive, le cœur au bord des lèvres. Je sens sa main remonter le long de mon bras et je devine qu'elle veut me rassurer . Pourtant je frissonne violemment, le souffle court. Jamais un toucher ne m'a fait autant d'effet. Je crois que je stresse tellement que mon corps ne sait plus comment réagir. On dirait que je suis... excité ?
Cette fois, son front se pose contre le mien. J'ai l'impression que tout explose dans ma tête et dans mon corps. Je ferme les yeux, tentant de calmer les palpitations de mon cœur, lorsque je l'entends dire :
Mai: Je te suis.
Je relève la tête brusquement la scrutant du regard. Un espoir dedans.
VOUS LISEZ
Erreur (kuroro x reader)
FanficEntre sexe, amour, amant et rebondissements. Mai, 23 ans ne sait pas où donner de l'amour. Membre de la brigade et à la fois amante du chef, les choses peuvent vite devenir tendues ou torrides... Surtout quand un ex petit-ami refait surface..