Heyy!
J'espère que cette fan fiction va vous plaire!Bon, à+ en bas!
~•.•~
Tessa Decker vivait avec ses parents, Richard et Margaret, et sa grande sœur Charlotte, qui était tout pour elle. Tessa lui parlait de tout et passait tout son temps avec elle. Elles étaient inséparables.
La petite famille habitait dans une grosse villa. Les parents des deux jeunes filles gagnaient beaucoup d'argent mais, même leurs propres filles ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient comme métier.
Un soir, ils dînaient tous dans la salle à manger quand on sonna à la porte d'entrée de la maison. La mère de Tessa se leva pour aller ouvrir. Une équipe policière entra alors dans la demeure. Un policier passa les menottes aux poignets de Margaret qui venait d'ouvrir la porte. Le reste des policiers entrèrent avec leurs pistolets sortis pointés vers le restant de la famille.
Quand les policiers leurs demandèrent de monter les bras dans les airs, les deux jeunes filles s'exécutèrent aussitôt mais, leur père lui, par contre, étira son bras sous la table pour atteindre quelque chose. Les policiers pointèrent immédiatement leurs armes vers l'homme mais, il avait déjà sorti un pistolet ,lui même, de sous le meuble.
⁃ Monsieur, déposez votre arme, dit un policier.
Bien évidemment il n'écouta pas les policiers. Il était bien trop têtu pour ça.
⁃ Laissez moi et ma famille tranquille! Partez et libérer ma femme!, cria le père de Tessa.
⁃ Monsieur, nous allons vous le dire une autre fois. Déposez votre arme sur le plancher et faites la glisser vers nous, ajouta le policier calmement.
Et encore une fois, il ne déposa pas son pistolet. Au contraire, il menaça les agents.
⁃ Je vais tirer messieurs. Je ne vais pas m'en empêcher. Libérez ma femme et partez sinon je vais tirer!, menaça-t-il
Les policiers ne voulaient pas engager le feu mais techniquement, ils étaient tous en danger avec l'homme qui leur tenait un pistolet devant le visage.
⁃ Ceci est votre dernier avertissement! Déposez votre arme par terre et glissez la vers nous, dit, à nouveau l'agent de police patiemment.
Richard désactiva alors la sécurité sur son pistolet pour montrer qu'il allait tirer. Les policiers le regardèrent pour voir s' il allait bouger de nouveau. C'est alors qu'il bougea son doigts pour atteindre la gâchette. Les policiers, n'ayant aucun autre choix, tirèrent.
Il s'écroula au sol et échappa son arme sur celui-ci. Les agents s'empressèrent de la récupérer et se remirent en position de défense.
La mère arrêta de se débattre de l'emprise du policier et s'écroula par terre en assistant à la mort de son mari. Le policiers la firent se lever et l'emmenèrent avec eux à leur voiture pour la conduire au poste.
Les policiers qui étaient toujours dans la maison rangèrent leurs armes et firent signe aux filles qu'elles pouvaient baisser les mains. Tessa regardait le corps sans vie de son père par terre, en choc. Elle ne savait pas pourquoi la police était venue ce soir, ni pourquoi son père s'était emballé comme ça, comme s' il avait quelque chose à se reprocher.
Les agents se parlèrent entre eux pendant que Tessa regardait son père. Elle observa ensuite sa sœur. Charlotte ne pouvait pas regarder son père, c'est pourquoi elle fixait le sol sous la table de cuisine. Une larme perla sur la joue de celle-ci.
⁃ Nous allons devoir vous emmener au poste aussi, dit un des agents en regardant les deux filles. Prenez vos manteaux et venez nous rejoindre ici, ajouta le même policier.
À suivre...
~•.•~
Voila! C'est fini! Bon, c'est seulement le premier chapitre/prologue/backstory de Tessa donc, c'est un peu ennuyant mais, je suis en train de corriger le deuxième chapitre!
Je ne sais pas quand je vais le poster par contre.
Il devrait être prêt le 12 janvier mais, je veux avoir un horaire pour poster donc, dites moi quand vous voulez que je postes mes chapitre!
À+ les gens!!!