Salut!!!
Quatrième chapitre un peut en avance dsl haha
Les explications sont en bas!
Aplus!
~•.•~
Tessa se réveilla doucement. Elle était couchée sur une civière, les mains et les pieds attachés au barreaux de sécurités de celle-ci. Quand elle réalisa dans quelle position elle était, elle essaya de se lever brusquement. Un garde s'approcha d'elle et lui demanda d'arrêter de bouger.
-Arrête de gigoter, gamine, lui dit le garde en question.
Tessa ne l'écouta pas et continua de se débattre pour essayer de se libérer des cordes qui la rendaient prisonnière de la civière.
Pendant que le garde continuait de tenter de la calmer, elle tourna la tête légèrement et pu voir un homme habillé d'une longue casaque blanche et d'une coiffe qui lui cachait les cheveux. Il portait aussi un masque médical et des gants en latex. Le docteur avait une seringue dans ses mains et il fit sortir un peu du liquide à l'intérieur de celle-ci pour en faire sortir l'air.
Quand Tessa remarqua la scène, elle doutait fort bien que cette seringue était pour elle. Elle figea instantanément. Le garde qui lui avait parlé plus tôt posa ses mains sur les épaules de la fillette et appuya pour être certain qu'elle ne bougerait pas. Pendant ce temps, le docteur s'approchait de sa patiente de plus en plus avec un regard intimidant sur le visage.Tessa regardait la seringue qui s'approchait de plus en plus de son bras droit avec effroi.
Le médecin enfonça l'aiguille dans sa peau et injecta le liquide dans le corps de la prisonnière. Elle criait avec tout l'air restant dans ses poumons. Quand il eut éloigné la seringue du bras de Tessa, le garde relâcha sa pression sur les bras de la fillette et partit s'occuper d'une autre.
Tessa continuait de paniquer mais, elle pouvait sentir une soudaine fatigue. Ses paupières se fermaient toutes seules et tous ses membres se faisaient lourds. Elle savait qu'elle ne devait pas succomber au poids de la fatigue mais, elle se laissa aller tranquillement dans les bras de Morphée.
***
Le docteur sur place s'appelle Ivan Popov. Il avait été engagé par Dreykov, le patron de la Red Room, pour implanter quelque chose dans les nerfs de chacune des jeunes filles qu'il recrutait il y a de ça au moins 10 ans.. Ivan devait leur injecter un sédatif pour ensuite leur faire une chirurgie cérébrale. Il devait aussi leur retirer tout organe reproducteur une fois qu'elles avaient terminé leurs séjours dans la Red Room.
Le docteur était extrêmement bien payé pour faire ce job mais, il avait automatiquement été mis sur la liste des nombreux criminels de Russie dès qu'il avait commencé à travailler pour Dreykov.
Il faisait la même tâche depuis plus de 10 ans et sans problèmes mais, pour une certaine raison, cette fois-ci, il avait craqué. Il s'était rendu compte que ce qu'il faisait était cruel et qu'il enlevait la vie de certaines de ces jeunes filles et pour les autres, il les envoyait vers un destin tragique.
Il s'était alors promis que cette fois, c'était la dernière fois qu'il allait faire ça. Après avoir fait les chirurgies aux fillettes, il allait démissionner de son poste. Que cela plaise à son employeur ou non, il allait partir loin de la Red Room.
***
Cela faisait maintenant deux semaines que Tessa était arrivée ici. Les gens les entraînaient elle et les autres filles avec qui elle cohabitait. Elles partageaient toutes la même grande chambre, pleines de lits superposés. On les nourrissait et on leur fournissait tout ce dont elles avaient besoin.
Des entraîneurs leur montraient comment tirer avec des pistolets de toutes sortes, comme coudre ou broder, comment faire certaines positions de combats, le ballet et pleins d'autres choses que des filles de cet âge ne devraient pas devoir apprendre.
Un jour, on leur avait demandé de regarder des films et des séries animées toute la journée. Les fillettes étaient toutes contentes d'avoir une journée de congé. On leur avait fourni du lait au chocolat, des biscuits et des bonbons. La seule chose qu'on leur avait demandé était de rester devant leurs écrans respectifs et de finir les gâteries qu'on leur avait apporté.
Le film La Petite Sirène avait commencé sur l'écran de Tessa et elle l'écoutait en prêtant attention à tous les détails. Elle était à fond dans les films. Natasha et Yelena étaient à ses côtés mais, elles avaient toutes les deux d'autres choses qui jouaient sur leur écrans.
La scène où le requin poursuivait Ariel apparut et ,soudainement, Tessa eut une vision. Tous ce qu'elle avait vécu depuis qu'elle était arrivée dans la tour de la Red Room repassait devant ses yeux. Ça lui faisait mal, très mal mais, elle ne pouvait l'arrêter.
Elle pouvait voir un homme en tunique médicale s'approcher d'elle avec des ciseaux médicaux et d'autres outils. Elle sentit alors une forte douleur au niveau de son front. Il eut quelques flashs blancs et elle ne voyait plus l'homme mais, elle savait que ce qu'elle avait vu et ce qu'elle voyait maintenant, se produisait dans la même pièce. La vision se termina.
Elle regarda autour d'elle, à bout de souffle. Toutes ses consœurs regardaient toujours leurs écrans respectifs, buvaient et mangeaient encore normalement. Tessa était soulagée que personne ne l'ai vu car après cette vision affreuse, elle ne pouvait imaginer ce que les gardes lui feraient si ils l'apprenaient.
Elle venait de comprendre. Toutes les filles ne se rappelaient de rien maintenant et jusqu'à il y avait quelques minutes, Tessa aussi, ne se rappelait de rien. Pour une raison quelconque, une certaine chose avait sucité son esprit à se souvenir de ce cauchemar.
C'est à ce moment qu'elle se le promit. Elle allait emmener ce secret avec elle, dans sa tombe.
À suivre...
~•.•~
Bon!
Comme vous avez pu le constater, le chapitre est sorti plus tôt cette semaine...
C'est que j'ai beaucoup d'exams la semaine prochaine.
Beaucoup d'exams dit, beaucoup d'études!
J'aurais pas eu le temps de publier le chapitre mardi donc, le voici!
Merci du fond du coeur de l'avoir lu encore haha et à la semaine prochaine!