7🖋️

379 22 10
                                    


Heyy! 

Je sais, chapitre en retard mais...

Bref, bonne lecture!

~•.•~

Tessa était collée de dos au mur et elle tenait toujours l'avant bras de Natasha. Toutes les deux en silence, elles se demandaient si Yelena, dans l'autre partie de l'appartement, s'en sortait autant bien qu'elles.

Nat tourna son regard vers un fin rayon de lumière rouge passa dans la cuisine. Elle put ensuite découvrir que ce rayon venait d'un viseur d'arme à feu. Elle fit un petit bruit de surprise mais, Tessa posa violemment sa main sur la bouche de son amie. Celle-ci lui apposa son index sur ses lèvres en lui faisant signe de ne pas faire de bruit. Le rayon de lumière bougeait toujours autour d'elles mais, il ne les pointait jamais.

Tess fit signe à Natasha de la suivre dans le salon. C'est donc sur la pointe des pieds, qu'elles se rendirent, accroupies, derrière le canapé. Un autre rayon rouge était visible au-dessus de leurs têtes. Il bougeait tout autant que celui qu'elle avait vu plus tôt.

Toujours sans faire un bruit, Tessa sortit son pistolet et le chargea. Elle le garda dans ses mains et replia ses bras pour pouvoir prendre la personne de l'autre côté du canapé par surprise. Natasha fit de même.

Les deux amies se regardèrent alors. Les deux rousses se regardèrent et Tess hocha légèrement la tête, tout en souriant.

Cette dernière se leva rapidement en se tournant vers l'inconnue derrière elle. Elle ne fut pas surprise de voir que c'était une agente de la Red Room. Ils devaient toujours avoir l'appart sous surveillance et toujours l'utiliser pour de nouvelles missions.

Tess fit un petit sourire en coin et tira deux balles en direction de son adversaire et courra rapidement vers le corridor où l'autre agente l'attendait. Ce fut au tour de l'Avenger de se lever et de constater que l'agente derrière le canapé était au sol. Elle poursuivit son amie dans le corridor et vit le fameux rayon rouge qui tourbillonnait toujours autour de la position originale des deux filles.

Pendant que la deuxième agente était de dos Natasha courut vers elle et lui sauta au cou. Elle était assise sur les épaules de leur ennemi et lui donnait des coups avec ses deux coudes sur sa tête. L'agente lui tenait les cuisses en essayant de la faire débarquer d'elle. Nat lui fit alors une prise qu'elle aimait bien faire.

Elle se donna un élan et fit un salto arrière, toujours sur les épaules de la femme, se qui la fit tomber violemment au sol.

Tessa était impressionnée du mouvement que son amie venait juste d'accomplir. Celle-ci était beaucoup plus expérimentée qu'elle, évidemment, elle était membre des Avengers. Mais, c'était une prise que seulement quelques personnes à la Chambre Rouge maîtrisaient.

-Wouah, impressionnant! Il faudra que tu me montres comment faire ça! Lança Tess en souriant.

-Ouais, bah aide moi à en finir avec ses pestes et je te montre si tu survis? La taquina la rousse.

Tessa souriait toujours et roula les yeux au ciel. Elles entendirent alors des cris venant de plus loin dans l'appart. Elles se retournèrent vers le bruit et comprirent directement la provenance de ses appels à l'aide.

-Yelena! cria Tessa inquiète pour sa meilleure amie qui avait dû se battre seule depuis le début de l'attaque.

Elle se mit à courir, suivit par Natasha. Quand elle arriva dans la pièce où se trouvait la blonde, elle avait été prise au cou par une agente. Yelena regardait Tessa. Son visage tout rouge et en manque d'oxygène.

Tessa était coincée dans le cadre de porte et ne pouvait plus bouger. Elle s'imaginait le pire scénario. Qu'elle pourrait perdre la seule personne qui avait toujours été là pour elle. La seule personne avec qui elle avait passé toutes ces heures d'entraînements. Cette personne qui avait été avec elle la majeure partie de sa vie.

Une larme coula sur sa joue. Toujours coincée dans le cadre de la porte, elle commençait à avoir des difficultés à respirer. Elle paniquait.

Nat, qui était derrière Tess et qui avait vu dans quelle position sa sœur était, partie en courant vers la fenêtre du couloir. Elle la souleva et sortit. La rousse marcha sur le toit recouvert de gravier jusqu'à voir le derrière de la tête de l'agente qui tenait Yelena et le visage paniqué de Tessa.

Natasha donna une coup de pied dans la vitre qui la fit éclatée en milles morceaux. Le coup de la rousse avait, par contre, touchée l'agente qui détenait Yelena ce qui la fit lâcher la blonde. Cette dernière vint se réfugier dans les bras de Tessa. Elles se serrèrent si fort qu'elles avaient encore plus de difficultés à respirer mais, elles ne s'en souciaient pas. Les deux amies avaient failli se perdre pour toujours et elles profitaient de ce moment jusqu'au bout.

La sœur de Yelena entra dans la pièce par la fenêtre qu'elle venait juste de défoncer. Elle se rapprocha des deux filles et regarda Tessa qui la voyait aussi. Elles se fixèrent pendant quelques secondes avant que Nat détourne le regard vers le plancher.

-Pas que je veuille ruiner le moment mais, on doit partir rapidement, dit alors la Natasha, celle-la va pas tarder à se réveiller et l'autre aussi.

Yelena laissa Tessa et regarda les tubes rouges qu'elle tenait toujours fermement dans sa main. Elle regarda ensuite Tess et se tourna vers sa soeur.

-Partir vers où? Demanda-t-elle.

-Trouver papa.

À suivre...

~•.•~

Heyyy!

Bon dcp, j'avais écrit le chapitre une fois,

mais, j'aimais pas le résultat donc,

je l'ai réécrit. 

C'est donc pour cela que le chapitre a une journée de retards.

Bref, j'espère que vous avez aimer encore parce que moi, oui.

Merci d'avoir lu encore et à la semaine prochaine!

WidowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant