Bonjours!!
Bonne lecture!
~•.•~
Natasha serra le volant et accéléra. Tessa fut projetée dans le fond de la banquette arrière, coupant son souffle. Elle reprit sa respiration normale et se retourna en regardant la vitre derrière elle. Il y avait deux motos et un tank. Personne ne savait combien de personnes se trouvaient dans le véhicule de guerre.
Yelena attrapa la poignée de la portière ,côté passager, et ouvrit la porte. Elle agrippa fermement son pistolet et tira dans la roue avant d'une des motos qui les suivait. La fille qui la conduisait roula par terre jusqu'au trottoir. Après avoir vu son futur, la deuxième moto tourna sur une autre rue. Il ne restait plus qu'un tank. La blonde referma la porte et lança un regard à Tess. Celle-ci comprit et ouvrit sa portière à l'arrière.
Elle attrapa son pistolet et tira dans les roues du tank. Il perdit de la vitesse et dérapa légèrement. Tessa baissa son arme avec un sourire de satisfaction collé au visage et se rassit dans la voiture en prenant soin de fermer la porte derrière elle.
Nat tourna la tête vers sa sœur et celle-ci hocha la tête. La conductrice se retourna vers la route en retirant un peu son pied de la pédale d'accélération, mais tout en gardant une grande vitesse. Les trois filles croyaient qu'elles en avaient fini, s'assirent dans leurs sièges.
- Toujours aussi bonne pour viser Tess. Il faudrait que je te présente à Clint un de ces jours, dit l'Avenger avec un sourire en coin tout en regardant son amie grâce au rétroviseur.
Tessa lui sourit en retour. Évidemment qu'elle aimerait rencontrer Clint Barton. Le Hawkeye!! Quand cette pensée vint traverser l'esprit de la jeune fille, Yelena soupira.
- Bla Bla Bla, il ne sait pas mieux viser que moi ou tout autres agents! C'est juste parce qu'il est un Avengers..., dit la blonde en regardant dans le vide.
Nat lui lança un regard désapprobateur et Tessa rigola silencieusement dans son coin. Yelena n'aimait vraiment pas les Avengers. Surtout parce qu'elle était persuadé que c'était de leurs faute si sa sœur était partie sans elle.
Il eut un moment de silence malaisant, mais il fut interrompu par la vitre de Yelena qui se cassa. Elles eurent toutes le réflexe de se protéger avec leurs avant-bras, mais erreur. Nat lâcha le volant et le véhicule tourna sur la route. La rousse avait perdu le contrôle de la voiture.
Elles avancèrent en tourbillonnant dans la rue plusieurs fois jusqu'à heurter les rampes d'escalier du métro. Le véhicule y entra et tourna à l'envers, la vitre du toit cassant.
Nat sortit la première en rampant sur le sol du métro. Tessa la deuxième couru aider Yelena qui n'était toujours pas sortie. Il y avait du sang partout autour de son amie. Tessa l'aida à sortir de la voiture écrasée et la supporta pour qu'elle marche.
Nat était déjà debout et attendait les deux filles. Elle avait l'air d'aller bien. En tout cas, pas aussi blessée que Yelena.
- Suivez moi, j'ai un endroit où on peut aller, dit-elle en retournant et en marchant vers les rails de trains.
Tess avait lâchée son amie et celle-ci marchait comme il faut. Elles passèrent une colonne de béton et après l'avoir dépassée de quelques centimètres, un bouclier en métal vint s'y encrer. Elles firent le sot et coururent vers Nat. La rousse se mit sur la pointe des pieds et poussa une dalle au plafond. Elle la poussa et plaça ses mains pour faire la courte échelle à Tessa.
Quand elle fut dans le plafond, elle regarda autour d'elle. Quelqu'un avait vécu ici c'était sûr et certain. Elle aida Yelena à monter et Nat grimpa seule. L'Avenger recouvrit le trou avec la dalle et Yelena regarda dans les trous d'une grille de ventilation. Une espèce de robot avec un masque de tête de mort tapa du pied frustrée et repartie.
Les trois soupirèrent de soulagement et Yelena s'installa plus confortablement. la blonde regarda autour d'elle avec un air innocent pendant que Tess lui faisait un garrot.
- C'est ici que je me suis cachée avec Clint pendant la mission Budapest, entreprit Nat.
- Um, bon plan. J'aime beaucoup la partie pour j'ai presque saigné à mort! dit Yelena en regardant sa sœur avec de gros yeux.
Natasha leva les yeux au ciel et se calla contre le mur. Tessa se sentait en sécurité oui, mais elles n'allaient pas rester là pour toujours. Elle regardait autour et Nat la fixait du regard.
- On va aller voir mon père bientôt. On va aller chercher des trucs avant, par contre, dit celle-ci.
- Où ton père en ce moment? demanda Tess.
- Dans une prison de la Red Room.
À suivre...
~•.•~
Heyyy!
J'ai posté en retard je sais et le chapitre est cour aussi je sais.
Je suis en retard dans mes cours et je suis vraiment occupée ces temps-ci donc j'ai pas eu bcp de temps pour faire grand chose.
Je vous promet que je reviens avec une super chapitre la semaine prochaine!
À++++
<3