Hey!
J'espère que vous avez passer une bonne semaine!
On se revoit en bas!
~•.•~
- C'est ici!, avait crié Alexei en apercevant la colonne de fumée de la maisonnette.
Natasha leva les yeux au ciel par exaspération et continua à marcher dans la direction que son père pointait du bout du doigt. Les filles firent de même et Tessa se demandait toujours pourquoi ils étaient ici. Elle savait qui était Melina pour ses amies, mais pas pour leur père. Elle venait à peine de le rencontrer.
Elle continua tout de même à suivre le petit groupe pendant quelques minutes, la tête toujours remplie de questions. Ils arrivèrent finalement à quelques mètres du bâtiment. Tout le monde était encore perdus dans leurs pensées, mais Tess avait remarqué quelque chose d'anormal; elle se sentait observer. Elle se mise à regarder partout autour d'elle mais ne vit rien d'alarmant. Elle continua à marcher, sur ses gardes et toujours à la recherche de cette "chose" qui pouvait bien l'observer de loin.
***
Melina était en train de s'occuper de ses cochons comme à son habitude. Elle faisait des tests et analysait des échantillons quand, tout à coup, elle entendit quelqu'un crier pas très loin. Il était impossible que quelqu'un se trouve chez elle. Personne ne savait que quelqu'un habitait ici sauf la Red Room et s'ils étaient venus la voir, ils l'auraient prévenu d'avance.
Elle fit aussitôt rentrer les animaux dans leurs enclos avant de se précipiter sur son arme à feu. Elle apposa celle-ci sur un rondin de bois qui traînait par là et regarda au travers du viseur. Au loin, elle put apercevoir un petit groupe de personnes qui marchait; trois jeunes femmes habillées avec des combinaisons blanches identiques et un homme, gros, visiblement pas lavé depuis quelques jours maintenant et habillé avec des vêtements sales. Ce qui retient l'attention de l'agente était qu'une des trois filles avait l'air de se douter de quelque chose. Elle regardait partout et avait l'air inquiète.
Melina reconnut tout de suite deux des filles et l'homme. C'étaient ses filles et son ancienne flamme. Quelques secondes passèrent et ces gens s'approchaient de plus en plus de l'habitation de la femme. Elle ne savait pas du tout ce qu'ils faisaient ici et en sachant que Natasha était à présent une Avenger la mit sur ses aguets. Elle hésitait entre deux théories; ils n'allaient rien lui faire parce qu'ils la connaissait ou ils allaient la traiter comme une ennemie normale. Elle ne savait même pas s'ils la considéraient comme une ennemie ou une alliée.
Elle resta donc en position en les suivant avec son viseur. Ils se rapprochaient de plus en plus jusqu'à arriver à un mètre d'elle. Ils n'avaient pas l'air de l'avoir vu pour le moment. Melina ne bougea pas et les garda dans son champ de vision pendant qu'ils parlaient entre eux.
***
Yelena avait eu l'air confiante pendant tout le trajet vers leur mère, mais arrivée devant la clôture, elle perdit toute sa confiance en elle. Elle réalisa qu'elle allait revoir sa mère dans quelques secondes. Elle se posait des tas de questions. Est-ce qu'elle se souvenait d'eux? Est-ce qu'elle les aimait vraiment ou est-ce que c'était qu'un acte pendant leur mission? La respiration de la blonde s'accéléra et son poux aussi.
Tess remarqua que son amie avait figée devant la barrière et s'approcha d'elle avec un sourire chaleureux. Elle lui toucha l'épaule et la regarda. Yelena tourna la tête brusquement; elle s'était mise à trembler.
- Ça va bien se passer. Ne t'inquiète pas, dit-elle gentiment.
- Et si elle ne se souvient pas de moi? Et si elle ne veut rien savoir de moi?, ajouta la blonde paniquée.
Tessa n'avait pas souvent vu son amie dans un tel état. La dernière fois, c'était quand elles étaient en mission et que Yel s'était pris une balle dans la cuisse et que Tess avait dû la retirer avec des pinces à épiler et du désinfectant pour les mains.
- Je suis là et je ne compte pas partir. On va faire ça ensemble, répondit son amie.
Yelena reprit ses esprits et hocha la tête avant de frapper fortement à la porte. Tess secoua la tête pour se remettre dans l'esprit de la mission et fixa la barrière frénétiquement en attendant une réponse.
Les secondes passaient et rien. Jusqu'à ce que la porte grince et s'ouvre pour laisser place à une femme. Elle avait les cheveux noirs attachés en queue de cheval basse derrière sa tête et elle avait le teint très pâle. Elle portait une combinaison de mécanicien bleu marine salit de terre, de boue et de tâches d'herbe. Elle avait aussi une arme à feu attachée avec une ganse qui pendait autour de son cou.
- Bonjours.., dit la femme en détournant le regard de tout le monde, je peux vous aider?
- Melina! Mon amour! Ça fait si longtemps!, dit Alexei en se frayant un chemin entre les filles, les poussant en même temps.
- Salut.., entrez, entrez! dit Melina sur un ton découragé, mais accueillant.
Ils entrèrent tous dans le jardin. Il y avait des chemins fait avec des planches de bois et des plaques de métal installés partout. Au bout d'un chemin de terre battue, il y avait une maison d'où venait la fameuse colonne de fumée que la bande avait aperçue plus tôt.
La propriétaire de la place les invita à entrer dans la maison. Personne ne disait un mot sauf Alexei qui parlait de tout et de rien. Melina lui répondait ici et là, mais elle était clairement en malaise.
- Installez vous. Je vais aller chercher de quoi à boire et à manger, dit la femme qui les accueillait. Elle se dirigea ensuite vers d'énormes étagères remplies de bouteilles d'alcool variées.
Elle prit deux, trois bouteilles et appuya une un bouton derrière l'emplacement de la dernière bouteille qu'elle venait de prendre. Les étagères reculèrent et bougèrent pour laisser place à un grand placard rempli d'armes et de costumes. Un de ces costumes étaient rouge et blanc et portait une étoile blanche sur le torse.
Melina posa l'arme qu'elle avait autour du cou sur un crochet et s'arrêta pour observer le costume rouge et blanc. Aussitôt, elle l'agrippa et le lança à Alexei, assis à la table à manger, avec un sourire en coin. Celui-ci attrapa le morceau de cuir et le regarda perplexe pendant une fraction de seconde avant de lancer un regard joueur à Melina. Il se leva et se rendit dans la salle de bain et la verrouilla.
Les filles se regardèrent et ne comprenaient pas ce qui venait tout juste de se produire, mais elles s'installèrent à table tout de même.Melina fouillait dans le frigo et en sortait quelques plats pour le repas pendant que les filles discutaient à table. Tessa se proposa même pour aider à mettre la table. L'ambiance était juste géniale pour tout le monde. Ça riait, ça faisait des blagues. Tout le monde était heureux.
À suivre...
~•.•~
Salut!
Merci d'avoir lu ce chapitre encore une fois!
Ça me fait super plaisir de voir que de plus en plus de gens aime l'histoire!
Bref, à la semaine prochaine!<3