Heyyyyy!
Voici le nouveau chapitre et je suis trop contente de celui la donc, j'espère que vous allez vraiment kiffé!
Bon, bonne lecture!
~•.•~
*Time jump*
-Tessa, position?
-Je suis en haut du bâtiment. Prête à tirer.
-Pareil, Agent 013 position?
-Je suis aussi en position. J'ai un visuel sur la cible.
-Parfait, Agent 013 et tirer avec moi dans 3..
Pendant que Yelena faisait son compte à rebours, on pouvait entendre une sonnerie d'école qui annonçait la fin des classes pour de jeunes marocains.
-2..
Des oiseaux s'envolaient comme s' ils savaient que quelque chose de mauvais allait se produire.
-La cible nous a repérés! Elle a déclenché une bombe fumigène. Rester en hauteur, je descends. Dit alors Yelena.
La blonde se mit alors à descendre rapidement vers la rue pour rattraper leur cible en fuite. Tessa qui était alors en direction opposée de celle de son amie décida de se mettre à la poursuite de leur cible pour la prendre de devant pour qu'elle soit coincée.
Elle se mit, elle aussi, à descendre vers la rue en bas et sauta en atterrissant comme son amie qui était restée au QG aujourd'hui.
Elle se mit à courir vers la cible et quand elle arriva face à celle-ci, elle s'arrêta. Yelena était essoufflée derrière la fugitive. Elle regardait Tessa avec un air découragé.
Tessa sauta sur la cible qui tenait une mallette dans sa main droite. Une bataille commença. Pendant que Tessa essayait de retirer la petite valise de la main de la cible, Yelena essayait de la plaquer au sol.
Tout à coups, la fugitive ouvrit la mallette et prit un petit tube qui dégageait une lueur rouge. Elle appuya sur un bouton et une poudre fluorescente rouge sortie du tube vers le visage de Yelena. Celle-ci arrêta de bouger pendant quelques instants et se releva. Quand elle arriva à la hauteur de son acolyte, elle l'a prit par ses épaules et essaya de l'éloigner de leur "fugitive". Elle la plaqua sur un mur pendant que Tessa essaya de se débattre pour sortir de la prise de sa consoeur.
-Tessa, arrête! Elle est innocente! Lui dit Yelena.
L'agente qui était plaquée au mur continuait de se débattre pendant que son amie essayait visiblement de la contenir.