Heyy!
Nouveau chapitre :)
On se revoit à la fin!
~•.•~
Tessa était à droite de Nat et elle lui faisait une tresse sur le côté du crâne pendant que Yelena finissait de se préparer. La rousse lui parlait de ses nouveaux amis puisque Tess était la seule personne à qui elle pouvait réellement en parler. Sa sœur ne pouvait pas entendre le nom des héros même à la télé.
- Quand tout ça sera terminé, tu devrais venir avec moi pour que je te les présente. Ils vont t'adorer Tess, affirma l'Avenger, souriante.
- T'es sûre? Parce que j'ai plus ou moins envie de me faire décapiter par Hulk, rigola cette dernière.
Au prénom de son ami, Natasha baissa la tête et perdit son sourire. Son amie se rendit compte de ce soudain changement d'humeur de la part de la rousse et se rappela que l'homme était parti et restait toujours introuvable.
- Nat, je suis vraiment désolée. Je voulais pas-
- C'est correct, ce n'est pas ta faute. Ni celle de personne d'ailleurs, c'était sa décision de nous laisser comme ça.
Il eut un petit moment de silence et Tessa entama une deuxième natte dans la longue chevelure de son amie.
- Tu l'aimais, pas vrai? demanda Tess avec prudence.
- Mm, mais lui non, répondit Nat, il avait peur de me faire mal à un moment. Le fait qu'il ne pouvait pas le contrôler, ça l'effrayait tellement.
Tessa finit la coiffure de son amie et se pencha pour l'enlacer. Natasha lui rendit son calîn et se leva de son fauteuil pour aller préparer quelques petites choses avant leur départ.
Yelena était toujours occupée avec ses cheveux ce qui faisait que Tess était seule. Elle sortit d'une poche de sa combinaison un petit bout de papier plié en quatre. Elle le déplia et fixa pendant un bon moment la photo de sa sœur avec ses parents dessus.
Elle se demandait si sa sœur l'avait cherché et si elle s'ennuyait d'elle. Elle aimerait tant la retrouver. Cette pensée lui fit reconsidérer l'offre de Nat. Peut-être qu'avec la base de données des Avengers, elle pourrait la retrouver et enfin retourner la voir.
Tessa se fit réveiller de ses pensées par Yelena qui sortit de la salle de bain en parlant fort.
- Donc, on part quand?
- Maintenant!, cria Nat de la cabine de pilotage.
Yelena se dirigea vers le siège du pilote, Natasha sur le siège passager et, finalement, Tessa sur un banc juste derrière Yelena. Elles bouclèrent leurs ceintures et la blonde démarra. Quelques secondes s'écoulèrent et elles étaient dans les airs, en direction de la prison où se trouvait Alexei.
Après quelques heures, elles étaient à un kilomètre près du centre de détention et Natasha venait de brancher les micros qui les reliaient à son père. Tessa pouvait entendre sa voix au travers de son oreillette et même à juste l'entendre parler, il l'énervait déjà. Celle-ci pouvait aussi apercevoir toute la joie, si on peut l'appeler comme ça, sur le visage de ses amies.
Natasha donna quelques directions à Alexei et le travail commença. Une alarme se déclencha ce qui les avertit que les portes étaient ouvertes. Tess tourna la tête pour regarder au travers d'un petit hublot à sa gauche et put remarquer le nombre de prisonniers et de gardes qui étaient sortis en même temps.
À cette vue, Yelena soupira. Elle savait très bien qu'il était toujours possible de récupérer son père à condition qu'il coopère. Il était très têtu et n'allait surement pas suivre les instructions de Nat à la lettre comme cette dernière lui avait demandé.
Quelques minutes s'écoulèrent encore et Alexei n'était toujours pas rendu à la corde qui pendait au-dessus de la passerelle.
- Je ne vais pas m'y rendre Natasha, dit Alexei dans son micro.
Nat soupira et se retourna pour fixer Tessa dans les yeux.
- Je t'envoie de l'aide, ajouta-t-elle toujours en fixant Tess.
Celle-ci se leva et attacha un harnais à sa taille. Elle prit un corde et s'assura qu'elle était bien fixer à sa ceinture et aussi à l'engin volant. Après ses vérifications, elle s'approcha de la porte et agrippa la poignée et tira de toutes ses forces.
Une grosse bouffée d'air froid se glissa dans l'hélico qui fit virevolter les cheveux des filles dans tous les sens. Une pensée passa rapidement au travers du cerveau de Tessa. Elle allait avoir beaucoup de mal à les démêler c'était sûr.
Elle sauta en regardant vers le bas. Les jambes collées, ne faisant qu'une, son bras non occupé le long de son corps. Elle atterrit sur la passerelle de la même façon qu'elle avait atterri lors de sa plus récente mission au Maroc. La manière dont son amie avait atterri fit sourire Natasha, toujours en haut.
Pendant que Tess essayait de se rendre à Alexei sur la passerelle, des balles de fusils vinrent toucher l'hélico. Yelena perdu le contrôle pendant une fraction de secondes. Elle rattrapa l'engin et donna le volant à sa sœur. Elle attrapa un lance missile et l'installa sur le rebord de son hublot, maintenant ouvert grâce aux munitions qui venaient tout juste de la frapper. Elle tira et vit la tour d'où venaient les tirs s'écrouler. Elle sourit à cette vue et reprit le contrôle de l'hélicoptère.
Tessa, qui était toujours en bas, à la recherche d'Alexei, vit la catastrophe arriver bien plus tôt que ses amies en haut; les montagnes se mirent à trembler et la neige qui les recouvrait se mit à tomber et à rouler vers la prison très rapidement.
- Euh, les filles..., dit-elle, figée sur la longue passerelle.
Yelena tourna la tête pour regarder au travers de son hublot cassé et ses yeux s'illuminèrent.
- Woah, ça c'est une façon cool de mourir, affirma-t-elle en regardant la neige arriver de plus en plus vite.
Tessa, qui pouvait voir le blizzard l'ensevelir et probablement la tuer, se mit à courir encore plus vite vers Alexei et l'agrippa fermement par le bras. Il attrapa à son tour la taille de sa sauveuse. La neige les recouvrèrent et Natasha ne pouvait plus les voir. Elle imagina le pire pendant ces quelques secondes.
Tess et le père des filles remontèrent à la surface, se balançant à la vitesse de l'hélico. Tessa remonta dans le véhicule essoufflée. Elle prit le temps de refermer la porte et de reprendre son souffle avant d'aller s'asseoir. Alexei, lui, commença à parler.
- Hey les filles! Vous m'avez manqué! cria-t-il, mais il n'eut aucune réaction, Oh! Vous ne m'entendez pas?
Il attrapa une paire d'écouteurs et les posa sur ses oreilles.
- Ah! C'est mieux ça, pas vrai? Vous-
Il se fit interrompre par un coup de coude dans le nez de la part de Yelena. Tessa rigola légèrement; elle savait que son amie ne pouvait plus se retenir de frapper son père et à avoir un père comme ça, elle aurait sûrement fait pareil.
À suivre...
~•.•~
Hey!
J'espère que vous avez aimé encore une fois!
Merci trop à tout le monde qui à lu à date, ça me fait super plaisir!
À la semaine prochaine pour un prochain chapitre! <3