10🖋️

255 17 1
                                    


Hey!

Avant de commencer,

Juste dire un gros merci à tout le monde qui lit mon histoire et qui l'aime!

Je suis super contente de voir ça!

Bonne lecture!

~•.•~

Elles étaient assises autour d'une table carrée en bois, une bière à la main. Natasha parlait de son parcours chez les Avengers, qui fit grimacer sa sœur. Yelena et Tessa racontèrent à Nat tout ce qu'elle avait manqué durant son absence. Et elles finirent par arriver au sujet de leurs parents.

- T'as revu maman depuis? demanda Yelena en regardant la surface de la table.

- Non, aucunes nouvelles d'elle depuis la mission. Aucune idée de si elle est encore vivante, répondit Natasha sur un ton triste.

Tess pouvait sentir la tension, elle décida donc de parler à son tour.

- La Red Room m'a kidnappée chez moi pendant la nuit. J'habitait chez ma tante parce que mon père et ma mère étaient impliqués dans les activités illégales. Quand les policiers sont venus chez moi pour les arrêter, mon père n'a pas écouté et les agents n'ont pas eu le choix..., raconta Tessa.

Natasha et Yelena la regardèrent, étonnées. Elles ne se doutaient pas que leur amie avait un passé si difficile. Elle ne leur en avait jamais vraiment parlé. Nat prit la main de son amie et la serra. Celle-ci remonta le regard et sourit légèrement.

- Moi j'ai inventé une famille puisque la mienne était merdique, ajouta Yelena, mes parents vivent toujours dans l'Ohio, ma sœur à déménagé dans l'est et elle est une prof de science. dit-elle avec un sourire aux lèvres, elle continua en regardant Nat. Tu travailles à temps partiels depuis que tu as eu ton fils, ton mari rénove des maisons.

- Ça c'est vraiment pas mon histoire! rigola Nat.

Yelena tourna la tête vers son amie.

- Toi tu es ma cousine et tu viens à New York, tu as un corgi et tu as ton entreprise de tissu que tu gères avec ton copain.

Tessa rigola à l'histoire de son amie. Comme Natasha avait dit, ceci n'était vraiment pas son histoire, mais elle aimait bien les corgis et habiter à New York était son plus grand rêve après avoir quitté la Red Room. Maintenant qu'elle l'avait quitté, elle allait peut-être pouvoir accomplir son rêve.

- Tu crois que tu as tué Dreykov, pas vrai? demanda Tessa, calmement.

Nat la fixa pendant quelques secondes. Elle ne s'attendait pas à ce que son amie lui pose cette question maintenant.

- À ce que je vois, non, je n'ai pas réussi. Mais moi et Clint on est partis sur notre première mission ensemble pour le tuer justement. Il était mort, nous n'avions pas trouver le corps, mais nous avons assumer qu'il avait été détruit à cause de la bombe, affirma la rousse.

Yelena leva les yeux au ciel. Elle ne pouvait pas croire que sa sœur avait été aussi naïve. Pourtant, elle le savait très bien; Dreykov avait des amis et des contacts partout dans le monde.

- Nat, il est toujours vivant, il continue toujours à entraîner des filles. Sur vingt, après les chirurgies, seulement quelques-unes survivent, Tess fit une pause dans sa phrase et ravala ses larmes, ils ne nous considèrent pas comme des humains, mais comme des objets. Et puis, si une meurs, c'est pas grave, il y en aura toujours plus. Il n'arrêtera jamais de son propre gré parce qu'il y en a toujours plus.

WidowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant