Heyyy!
Voici le nouveau chapitre!
J'ai un message important à la fin donc lisez le svp!
Bonne lecture!
~•.•~
Les deux agentes étaient arrivées à Budapest. Elles avaient passé deux jours sur la route et elle venait tout juste d'arriver à leur destination finale.
Elles étaient en ce moment dans un appartement vieillot mais, dans de bonnes conditions. Cet appartement était, par contre, équipé pour la guerre.
Il y avait une pièce, un peu plus grosse qu'un placard à balais, remplie d'armes à feux, de munitions, de couteaux, de sabres et de pleins d'autres gadgets dangereux qu'on avait appris aux filles de la Red Room à utiliser.
Yelena semblait connaître l'endroit comme le fond de sa poche. Elle se dirigea vers une pièce illuminée seulement par une fenêtre ouverte par où le vent entrait dans l'appart et créait une température agréablement froide. Des rideaux blancs translucides et déchirés flottaient au rythme de la douce brise qui venait de poser sur la peau des filles.
La blonde s'arrêta devant un support à vêtements sur roulettes. Il y avait des vêtements de toutes sortes; des t-shirts, des jeans, des vestes, des complets et bien plus. Tous pour pouvoir partir en mission undercover.
Yelena prit une camisole blanche, un blazer gris pâle, une paire de jeans noires avec des bottes de combat et se tourna vers un paravent.
Tessa était toujours dans le cadre de porte de la pièce et n'osait pas bouger de peur d'activer une bombe ou quelque chose du genre.
-Prends toi quelque chose aussi. Faut pas qu'on soit repérable. Lui dit Yelena de derrière le paravent ou elle se changeait.
Tessa s'avança alors vers le support à son tour et y prit quelques morceaux. Elle y prit un pull rouge avec une veste en cuir de la même couleur, une paire de jeans bleu foncé et des bottines de combat rouges aussi.
(faut ignorer le feux et tout. J'ai pas trouver mieux comme photo)