Hey!
Bonne lecture et on se revoit à la fin!
~•.•~
-Trouver papa.
Natasha regardait Yelena fixément. Tessa ne comprenais rien. Elle savait bien que les deux filles avaient eu une mission où elles avaient dû former une famille avec d'autre agents plus âgés de la Red Room mais, elle ne comprenait pas qui Nat appelait "papa".
-Attend quoi? Désolé, je ne comprends plus rien. Vous étiez pas orphelines vous deux? Demanda Tessa, complètement déboussolée et essoufflée.
-Pas notre père biologique. Alexei, notre père dans la mission dont je t'ai parlé. Je sais pas pourquoi on l'appelle toujours "papa" en fait. Répondit la blonde, elle tourna la tête vers sa sœur, Pourquoi?
Nat regarda par la fenêtre en soupirant. Elle non plus, elle n'avait pas l'air de savoir plus pourquoi elles l'appelaient toujours "papa".
-Bref, ce n'est pas le sujet. Il faut partir d'ici le plus vite possible et il est où ton père au fait? Demanda Tessa.
-Prison, dit Yelena sur un ton sarcastique, Dreykov son "meilleur ami" l'a foutu dans un centre de détention. "Meilleur ami" tu parles...,La fin de sa phrase reste inconnue.
Nat sortit par la fenêtre sans rien dire. La rousse commença à marcher rapidement sur le toit recouvert de petites roches.
Yelena regarda Tess en remarquant ce que sa sœur venait juste de faire. Elle soupira et sortit à son tour, Tessa sur les talons.
-Hey! Si on veut faire ça, il va falloir communiquer Nat! Cria Tessa de l'autre bout du toit.
Nat se retourna quelques secondes mais, continua de marcher pareil. Les trois filles se suivirent à la "queue-leue-leue" pendant un bon 5 minutes sans obstacles sur leur chemin. Jusqu'à ce que Tessa se fasse prendre par la gorge à son tour. Elle eut le réflexe de sortir un couteau de sa ceinture et de le planter directement dans le ventre de son agresseur. Elle se retourna et vit une autre agente de la Red Room, à genou par terre en tenant ton ventre à deux mains.
Elle la regarda pendant quelques secondes avant de partir en courant. Pendant que Nat menait toujours la bande, Yelena essayait de mettre les tubes avec l'antidote dans son sac noir.
Pendant qu'elles étaient toutes concentrées sur ne pas mourir, il eut une grosse explosion qui les propulsa les trois sur la façade d'un autre bloc-appartement. Les fenêtres de la façade cassèrent et elles furent propulsées dans un des appartements avec force. Après avoir repris leurs esprits, elles voulurent sortir, mais il n'y avait aucune plateforme pour qu'elles puissent y parvenir. Seulement un gros tuyau en métal beige.
Elles pouvaient voir une agente de la Red Room qui arrivait en courant vers elles.
Tessa regarda Yelena et elles eurent la même idée. La blonde agrippa le tuyau et Tess fit de même. Celle-ci fit alors signe à Natasha de la tenir bien par la taille. Elle le fit.
Tessa et la blonde donnèrent un gros coup de pied sur le mur de l'appart et elles partirent toutes les trois, avec le tuyau, vers le sol. L'agente qui leur courrait après attrapa le tuyau à ce moment.
Yelena réussit à atterrir sur le toit du building d'en face. Tessa, qui avait Nat autour d'elle, essaya de ne pas tomber du mieux qu'elle pouvait mais en vain.
Les deux rousses tombèrent sur un conteneur à poubelles. Tessa atterrit sur le conteneur de métal telle une pro. L'agente se cogna violemment sur les murs des habitations autour d'elle et sur le conteneur pour enfin venir s'écraser au sol. L'Avenger, elle, tomba sur le béton.