Provocation

596 14 5
                                    

Je referme la porte derrière moi.

Je ne suis parti que quelques heures et la chambre est déjà un bordel monumentale.

Je ne suis parti que quelques heures et la chambre est déjà un bordel monumentale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais le tuer!! Même mon lit à des vêtement à lui.

Faut savoir que je ne suis pas du genre traîneuse...
Je suis quelqu'un d'organiser et un peu perfectionniste.

C'est quoi la prochaine affaire, mettre le feu!?
Il est pas croyable.
Ça ne marchera pas longtemps comme ça avec moi...

Je le regarde, il est assis dans son lit, dos à moi, les écouteurs sur les oreilles brancher sur son tel avec son ordi devant lui.

Je marche vers lui d'un pas déterminé et je ferme son ordi d'un coup.

Dans ma tete: Ah bin bravo, il va être encore frustré.

Bof ça changera pas de d'habitude.

Et en effet, il gueule aussitôt.

Payton: C'est quoi ton problème!?

Il enlève ses écouteurs.

Moi: C'est toi.
Payton: Heille je t'ai rien fait la, c'est toi qui cherche le trouble.🙄
Moi: T'a rien fait? Pis tout ce qui traîne autour de toi t'appelle ça comment?
Payton: Roh c'est rien ça... Je cherchais quelques chose pis je le trouvais pas.
Moi: Fak tu t'es dit: ah bin pourquoi pas foute le bordel partout pis rien ranger après!?🙄

Dans ma tete: Tu cherche le trouble la...

Ouais mais y pogne les nerfs en 2 secondes aussi...

Il se lève d'un coup et vient se mettre devant moi avec son air fendant.

Bon qu'es que je disais aussi...

Payton: Tu comprend rien en... Je te l'ai dit, je fais ce que je veux, si j'ai le goût de foutre le bordel, de mettre le feu ou peut importe... Je vais le faire et c'est pas toi qui va m'en empêcher. Fak la tu vas prendre ton trou pis tu vas arrêter de me faire chier.

Je plonge mes yeux dan les siens et prend le même air fendant que lui en m'approchant à quelques centimètre de lui.

Moi: Sinon quoi en?

Il s'approche encore plus de moi et me regarde avec un sourire maléfique.

Dans ma tete: Hum j'aime pas ça...

Mais non y va rien faire, y parle beaucoup mais c'est rien de plus...

Payton: Sinon...

Je regrette aussitôt ce que je vien de penser à l'instant.

Il prend mon avant bras gauche et commence à le serrée de plus en plus fort.
J'essaie de me reculer et d'enlever mon bras, mais plus j'essaie de me débattre, plus il resserre sa main.

Véritable fuck boy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant