Quand je sort je croise 2 filles dans le couloir.
Une blonde et une brunes, elles sont magnifique.La blonde:
La brune:
Les 2 s'arrête quand elles sont face à moi et me sourient.La blonde: Hey t'es nouvelle!?
Moi: Ouais je vien d'arriver.
La brune: Bin je me présente, je m'appelle Nessa, mais tout le monde m'appelle Ness.
La blonde: Et moi c'est Madisson, mais tout le monde m'appelle Mads.
Moi: Enchanter les filles, moi c'est t/p.
Mads (en parlant à Nessa): Hm t/p, ça me dit quelque chose, ont a pas entendu Jackson dire ce prénom la ce matin?!🤔
Nessa: Hum me semble que oui.
Moi: Ça se pourrait très bien... c'est mon frère...
Mads: Ahh c'est toi sa soeur mystérieuse dont y'a jamais voulu parler.
Nessa: T'a pas l'air très contente d'être ici.
Toi: Non pas vraiment... c'est Jackson qui m'a obliger sinon je serait rester où j'était.
Mads: Tu t'entends pas bien avec ton frère?
Toi: Il y a 3 ans oui, mais quand nos parents sont mort sa a vite changer...
Nessa: Oh mon dieu ont est désoler pour tes parent.
Toi: Jackson vous en avait jamais parler!?
Mads: Non, il est assez renfermer sur lui même, les seule personne avec qui il parle et ris c'est Jaden, Josh, tu vas sûrement les rencontrés tantôt et Payton sont meilleur ami. Ah et bonne chance avec Payton, à part avec les gars, c'est un vrai con, y se prend pour je sais pas qui, il est arrogant, fendant pis c'est un vrai fuck boy, ne tombe jamais sous son charme sinon tu souffrira.
Toi: Ouais Jackson m'a mit en garde lui aussi... c'est quand même bizarre que son meilleur ami soit un gars comme Payton, avant il se tenait pas avec des gars comme lui... mais en plus je vais être pogner avec Payton...
Nessa: Comment sa?
Toi: Parce que je partage ma chambre avec lui...
Mads: Oh boy... j'espère que t'a un bon caractère ma belle, laisse toi pas faire par ses airs de je suis le plus beau tu fait ce que je te dit.🙄
Toi: T'inquiète j'ai un très fort caractère... je me laisse pas faire et surtout pas par un gars comme lui...
Nessa: Je te souhaite bonne chance...
Mads: En tout cas tu viens, ont va te présenter les autres.J'hésite à les suivre, es ce que je veux vraiment me faire des amis après tous ce qui c'est passer avant...? Mais si je veux repartir à zéro, je dois bien commencer par connaître quelques personne et Mads et Ness sont des amours.
VOUS LISEZ
Véritable fuck boy?
FanfictionMa vie est banale... un grand frère absent... des parents décédés... des amis qui m'ont trahis... depuis 6 mois ma vie n'est fait que de noir... mais m'a petite vie misérable changera complètement, à cause d'un appelle... je ne pensais jamais retrou...