J'apprends une figure à Ness quand je vois 3 silhouettes au loins en skate qui s'approche de nous.
2 que je reconnais très bien, mais une dont je n'ai jamais vu.
Ils se rapprochent de nous.
Josh: Tien tien, si ce n'est pas Payton avec ses deux acolytes.
Payton l'entend, mais ce contente de lever les yeux au ciel.
Moi: Me semblais que tu venais pas.
Payton: Avec toi non, avec ces deux la, ouais.
Moi: Essaye pas, je te manquais trop.
Payton: Pff comment tu pourrais me manquer? Regarde toi. J'en ai rien à foutre d'une fille comme toi.
Moi: Ouais c'est pas ce que tu disais cette nuit en tout cas.Il arrive devant moi et rit.
Payton: Tu crois vraiment n'importe quoi en!?
Je fronce les sourcils.
Payton: Tous ce que je t'ai dit hier, c'était de la bullshit. T'es trop facile à manipuler toi.😂
Moi: Et tu crois vraiment que je vais croire ça?
Payton: J'ai bien compris que tu t'attachais à moi, je ne suis pas aveugle. J'ai compris aussi que je pouvais faire ce que je veux de toi, tu as un fort caractère, mais facile à contrôler.
Moi: Ne prend pas trop la confiance, tu ne me contrôle absolument pas.Il baisse les yeux en riant une fois de plus.
Il se penche pour être à ma hauteur et me regarde sérieusement dans les yeux.
Payton: Ah non? Et tu crois que j'ai fais quoi hier soir quand ont était dans la salle de bain?
Ce moment me reviens en tête et mon coeur rate un bond.
Non...Payton: Je suis bon acteur quand je veux.
Il me regarde avec son sourire hautain et s'approche de mon oreille.
Payton: Tu vois du bon dans tout le monde, mais ce n'est pas toujours le cas, c'est ta plus grande faiblesse.
Je n'y crois pas, il bluff.
Il veut jouer!? Pas de problème.
Moi: T'es sur que TOUT ce que tu m'as dit était faux?
Payton: Certain.
Moi: T'es sur là?Il fronce les sourcils en hochant la tête positivement.
Moi: Tu es peut être bon acteur sur beaucoup de chose, mais il y a une chose dont je suis certaine que tu n'a pas menti...
Il lève un sourcil.
Tu comprendra bien assez vite ne t'en fais pas.
Je le regarde avec un sourire machiavélique.
Je m'approche de lui et aggripe fortement sa chaîne vers moi, le forcent a baissé sa tête à ma hauteur.
Moi: Tu veux jouer? Tu ne sera pas le seul.
Je vois de la noirceur dans ses yeux.
Il retire ma main en une seconde et me repousse de toute ses force.
Je tombe vers l'arrière et quelqu'un vient me rattraper en me remettant debout.
Je me retourne et vois Josh, je lui sourie pour le remercier.
Josh: T/P vient ça sert à rien.
Moi: Effectivement, mais lui tenir tête, c'est assez agréable.😂Je me dirige vers Payton qui a l'air de vouloir me tuer.
Josh: T'es folle?
Moi: Ouais.Il reste là décourager.
Que voulez-vous, j'aime tenir tête au gens, plus particulièrement Payton.
VOUS LISEZ
Véritable fuck boy?
FanfictionMa vie est banale... un grand frère absent... des parents décédés... des amis qui m'ont trahis... depuis 6 mois ma vie n'est fait que de noir... mais m'a petite vie misérable changera complètement, à cause d'un appelle... je ne pensais jamais retrou...