Maturité

874 23 11
                                    

PDV JOSH

Je retourne voir les gars et je vois Payton. Je sens que mon sang commence à bouillonner à l'intérieur de moi.

Je m'approche des gars assez rapidement les yeux rivés sur Payton et quand j'arrive derrière lui je le prend par le collet et j'y dit de me suivre dehors. Je dois avoir un air assez menaçant parce que pour une fois il ne réplique rien et me suit.

PDV PAYTON

Je sort dehors suivi de Josh qui me suis de près.

Moi: Bro qu'es t'a?
Josh: Tu pose vraiment la question là?
Moi: Eu ouais...?
Josh: C quoi ton fucking problème?
Moi: De quoi tu parle?
Josh: Heille fait pas l'innocent, fait même pas 24h que t'es arriver pis le trouble commence déjà.
Moi: J'ai rien faite.
Josh: Bin non toi, y'a une fille qui se mutile à cause de toi, mais comme d'habitude t'a rien faite.
Moi: Heille c'est pas ma faute si à se mutile. Elle le fesait déjà à ce que j'ai pu voir...🙄
Josh: Anyway y'a jamais rien qui est de ta faute.
Moi: Heille t'es sérieux là? Tu prend vraiment la défense d'une fille que tu connais depuis genre 2 semaines à place de moi que tu connais depuis 4 ans?!
Josh: Esti que t'es cave des fois... C'est justement sa le problème Payt, sa fait 4 ans que je te connais, je sais comment que t'es. Comment tu peux avoir prit la défense de l'autre chienne?
Moi: Elle à un nom...
Josh: Pff c'est sa Payton... Fais moi pas à croire que Nadya c'est quelque chose pour toi, tu t'en fou d'elle, la seule affaire qui t'intéresse c'est de mettre t/p à tes pieds, tu vois que sa marche pas pis sa te fait rager fak t'essaie juste de trouver un moyen pour la contrôler comme tu fais avec tout le monde.😡
Moi: T'inquiète je vais finir par la contrôler...
Josh (soupire): Tu me décourage...🤦🏼‍♂️
Moi (sourire en coin): I know. Mais je suis quand même pas si pire que sa là...
Josh: Comment sa?
Moi: Bin je suis quand même venu t'avertir que t/p était sur la plage, je l'ai pas laisser là tout seule sans rien faire.
Josh: Ouin, j'avoue que c'est pas dans tes habitudes sa. Mais combien de niaiseries tu lui as dit quand tu l'a vu?!
Moi: ...
Josh: Ouais c'est sa je me disais. J'espère que tu vas changer un jour.
Moi: Pourquoi je changerai? Je suis bien comme je suis. Je fais ce que je veux quand sa me tente, je couche avec n'importe qui, je suis pas attacher à personne. T'était comme sa aussi y'a un ans...
Josh: Ouais mais j'ai changer, j'ai prit de la maturité, ce que toi t'a pas eu sa l'air...
Moi: Heille.
Josh: Payton t'a pu 15 ans là, t'en a 18, tu vas en avoir 19. Vieilli un peu, y'aura pas toujours quelqu'un en arrière de toi pour réparer tes gaffes...🙄
Moi: Y'a personne qui répare mes gaffes.
Josh: Ah non? Pis qu'es tu pense que je viens de faire là?!

Il me laisse pas le temps de répondre qui s'en va dans l'internat en me laissant planter ici.

Dans ma tête: Y'a pas tors la dessus...

Ouais ouais c'est sa....

RETOUR À MOI

(17h45)

Je descend rejoindre les filles pour le souper. Par chance j'ai pas croiser l'autre con...

(18h00)

Ont est encore entrain de manger, Josh, Jaden, Bryce et Chase sont venu nous rejoindre. Ont est tous entrain de parler et de rire quand mon regard s'arrête sur Jackson et Payton qui sont à l'autre bout de la salle entrain de rire.

Dans ma tête: Ils se sont bien trouvés, 2 fuck boy ensembles...😒

Jackson croise mon regard quelques secondes plus tard et arrête de rire. Je détourne le regard, complètement décourager de voir qui il est devenu...

PDV JACKSON

Je suis entrain de rire avec Payt quand mes yeux tombe sur ma sœur qui à le regard sérieux, elle me regarde quelques secondes et détourne la tête d'un air décourager. Je continue de l'a regarder quand une voix vient résonner dans ma tête et me sort de mes pensées.

Payton: Qu'es tu regarde?
Moi: Hein? Euh rien.
Payton: T'es pas encore entrain de regarder t/p?!
Moi: ...
Payton: Bro oublie là, ça en vaut pas la peine.
Moi: Payt c'est ma sœur, c'est moi qui à été con avec elle.
Payton: Elle t'en veut juste parce que tu y à pas parler pendant quelques mois.
Moi: Plus précisément 3 ans...
Payton: C'est pas si pire que sa là...
Moi: Je peut tu savoir pourquoi t'essaie dr me trouver des excuses? 🙄
Payton: Parce que c'est pas juste de ta faute.
Moi: Payt arrête, tu sais pas ce qui c'est passer, c'est la faute d'une seule et unique personne pis c'est la mienne.
Payton: C'est sur que je sais pas ce qui c'est passer tu me dit rien...
Moi: Je te dit rien parce que tu me dit rien. Tu comprend jamais rien de toute façon....
Payton: Jack attend.

Je me lève et je vais rejoindre les boys qui sont avec les filles.

PDV PAYTON

Bin voyons c quoi leur fucking problème aujourd'hui, y me tombe toute dessus. Yé temps que cette journée la finisse au plus vite.

Je pense que j'ai besoin de décompresser, je vais aller rejoindre Nadya...😏

RETOUR À MOI

Moi: Heille les filles ont va tu faire du skate?
Les filles: Go.
Riley (en regardant au loin): Euh aller s'y moi je vais rester avec les gars...

Je regarde en sa direction et comprend directe pourquoi elle veut rester. Jackson viens vers nous.

Addi (qui regarde à la même place que moi): Ah okay j'ai compris.😂😏
Nessa: C'est bon Riley ont se voit plus tard.😂😏
Riley: À tantôt...😅

Je me lève et au même moment quelqu'un me rentre dedans et c'est mon bras gauche qui prend le coup. Je serre les dents pour pas échapper un cri de douleur et au même moment j'entend:

??: Regarde dont où tu vas.

Cette voix... je l'étranglerais live si je pouvais.

Mads: Payton t'es vraiment con.😡
Payton: Mais c elle qui regarde pas qu'es qu'elle fait.🙄
Moi: Je peut tu l'étrangler?!😡
Payton: Tu peux bin essayer, mais sa te prend tes 2 mains pour faire sa, pis à ce que je vois y'en a une qui est défectueuse... 😂

Il part en riant.

Moi: Retenez moi je vais le tuer.😡
Josh: T/P calme down sa sert à rien ce que tu fais, c'est sa qui veut que tu y accorde de l'importance.
Bryce: Josh à raison.
Moi: Ok ok je me calme...🙄
Charli: T tu correcte?
Moi: Oui t'inquiète.
Addi: Bon bin go dehors, je pense que ça va te faire du bien.
Moi: Ouais surement.

Je monte avec les filles chercher mon skate et ont sort de l'internat.

(21h32)

J'ai passer une belle soirée, j'ai oublier l'autre débile pendant quelques heures...

Je dis bye aux filles et ont part toutes dans notre chambres.

Je rentre dans ma chambre et...

Moi: Arggg Payton je vais te tuer.

(1197 mots)

Véritable fuck boy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant