Victoire

536 13 8
                                    

À quelques mètres de nous, ont voit une personne marcher en notre direction.
Jackson.

Mes yeux devienne rond et je me tourne vers les gars qui comprennent en 2 secondes.

Mon cou. Les marques.

Aucun gars n'a de coton (pull), sauf Josh.

Il l'enlève en 3 secondes et me le lance.

Bryce et Jaden ce regarde et viennent se place devant moi, essayant de me cacher pour ne pas que Jackson voit les traces...

Je met le coton à une vitesse éclair et Jack arrive entre temps.

Jackson: Hey guys. Euh t/p ça va?
Moi: Euh ouais.
Bryce: Ouais t'inquiète elle avait juste froid.
Josh: Et elle voulait pas retourner dans sa chambre chercher un coton donc je lui ai passer le mien.😁

Dans ma tête: Les garsss trop de detail, y va se douter de quelques chose.🤦‍♀️

Jackson: Euh ok, mais on crève dehors...
Moi: Ouais mais j'ai toujours froid...
Jackson: Ok ok...
Chase: Bon ont y va...?

Jack me regarde, se demandant sûrement si c'est correcte pour moi...

Je jette un coup d'oeil rapide à Riley qui dévore mon frère des yeux. Je sais pas si je veux qu'il vienne, mais une chose est sur, elle, elle le veut.😂

Bon qu'es que j'ai à perdre de toute façon...?

Je lui fait un signe de tête et lui sourie pour lui faire comprendre de nous rejoindre.
Il me fait un signe de tête pour me remercier et fait son fameux sourire charmeur à Riley qui a des étoiles dans les yeux...

Y lala. Que voulez vous, c'est de famille ça.😉

Bon j'ai quand même eu chaud... Un peu plus et Jackson voyait mes marques, pétait un plomb et allait enterer Payton...
Il a peut être changer, mais je sais pertinemment que s'il sait que quelqu'un a toucher à sa soeur, cette personne ne sera plus de ce monde...

Vous vous dites sûrement que je devrait le mettre au courant et comme ça Payton fera moins le malin après...
Mais je ne suis pas du même avis.
Si je veux mettre Payton en confiance, ce n'est pas en allant tout balancer que j'y arriverai...

(18h22)

On marche dans les rues pour se rendre à la plage.

Je suis un peu en retrait du groupe.

Je les suit de près à l'arrière.

Je regarde Jackson.
Il marche au côté de Riley, qui elle, rit à tous ce qu'il lui dit. Elle est in love ma petite Riley.
Mais si Jack est vraiment comme... l'autre... Elle va finir par tomber de haut...

Je continue de les regarder quand je sens un bras se poser autour de mon cou.
Trop habituer, je n'ai même plus besoin de regarder qui c'est. Je met mon bras autour de sa taille.

Moi: Hey toi.
Josh: Hey miss. Ça va mieux?
Moi: Ouais...
Josh: Un conseil.
Moi: Quoi?
Josh: Met ta capuche...
Moi: Pour?
Josh: Quand jetait à l'avant, je me suis retourner pour te regarder. T'es marques se voient de plus en plus...
Moi: Ah d'accord...

Je fais ce qu'il me dit et met ma capuche.

Je le regarde sérieusement.

Moi: Fait moi me rappeler quelque chose d'important plus tard...
Josh: Je t'écoute.
Moi: Qui faut que je me trouve un gars qui a une bonne odeur de parfum comme toi.

On se regarde sérieusement pendant 3 secondes et ont éclate de rire.

Josh: Promis.😂
Moi: Parfait merci.😂

Véritable fuck boy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant