Vodka

593 13 9
                                    

PDV PAYTON

(9h10)

J'ouvre les yeux et j'allais étirer mon bras pour prendre mon tel, impossible. Aussitôt que je l'étire, je sens mes côtes droite se contracter et j'ai l'impression d'avoir un couteau qui s'y plante.

Je finis par être capable de m'assoir sur le bord de mon lit et comme si ce n'était pas suffisant, je sens aussi ma chaîne froter contre la blessure de mes clavicules.

Je souffle et prend mon tel.

Je vérifie mes messages et voit que j'en ai un de... Jackson?

Je l'ouvre.

J:Rejoins moi en bas vers 10 heures.

Moi: Pour?

J: Fais le c'est tout.

Moi: Si c'est pour vouloir m'arracher la tête, non merci

J: Si tu viens je te ferais rien.🙄

Moi: Ok ok
Lu

Bon bin watch out...

Je regarde devant moi et voit t/p.
Elle dort paisiblement.

Je me rappelle ce que je lui ai dit hier, je n'aurais pas dû...

Elle va croire que je vais redevenir celui que j'était, sauf que ça n'arrivera pas.

Dans ma tête: Et pourquoi?🙄

Parce que je ne peux pas redevenir celui que j'ai été. C'est trop tard...

Dans ma tête: Il n'est jamais trop tard pour changer.

Oui. Je ne veux pas revenir le faible que j'était. Et si je laisse t/p rentrer dans ma vie, c'est ce qui arrivera et je ne peux pas laisser faire ça...

Dans ma tête: Tu as juste peur de t'attacher une nouvelle fois et que ça finisse mal...

N'importe quoi. Je ne veux pas m'attacher, c'est pas pareille.

Dans ma tête: Mais tu l'ai déjà...

Non.

Dans ma tête: Alors pourquoi tu as laisser t/p faire tout ça hier et que tu lui as ouvert ton coeur?

Parce que j'était défoncer. Ça n'arrivera plus...

Dans ma tête: Ouais j'y crois pas.

Ouais ouais c'est ça...🙄

Dans ma tête: N'oublie pas que si tu retouche t/p, il n'y a pas que Jackson qui voudras ta mort...

Je sais je suis pas con.

Dans ma tête: Ah bon? C'est nouveau ça!?😂

Roh t'ai toi. J'ai autre chose à faire que de parler avec ma conscience ce matin.

Je regarde t/p une dernière fois. Ça m'a fait du bien de lui parler hier... Mais je ne peux plus me le permettre. Personne ne doit connaître mon histoire. Je suis quelqu'un de solitaire et je dois le rester.

Véritable fuck boy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant