Je regarde ma cicatrice, ça fesait longtemps que je n'y avais pas repenser.
Ce n'est pas la plus voyante, mais quand ont passe un doigt dessus on l'a sens.
Moi: Ce n'est pas grand chose, c'est stupide la manière dont c'est arriver.
Payton: Pas grave.
Moi: Depuis quand mes histoire t'intéresse toi?
Payton: Quand c'est en apport avec des cicatrice, toujours.😂
Moi: Ah d'accord je voit.😂Je prend une pause de quelques secondes avant de continuer.
Moi: C'était y'a environ 6 mois, j'ai voulu ouvrir une bouteille de bière avec un couteau.
Payton: Un couteau!?😂
Moi: Arg shut je sais, mais j'avais rien d'autre que ça fak je me suis dit que ça fonctionnerait.😅 Sauf que j'ai passer tout droit et je me suis un peu ouvert la main. Voilà l'histoire très palpitante.Payton me regarde en riant.
Moi: Heille rit pas.
Payton: Mais là, c'était tellement évident que ça allait arriver.😂
Moi: Aha très drôle. J'aurais aimé te voir à ma place toi.
Payton: Bon okay j'avoue que je suis pas mieux.
Moi: Comment ça?
Payton: Je me suis brûler en voulant, justement, ouvrir une bouteille de bière...
Moi: Avec quoi?
Payton: ...Un lighter...
Moi: Pff ça me critique après.😂
Payton: Heille j'avais 14 ans, laisse moi une chance la.😅
Moi: Comment ça pu arriver.😂
Payton: Écoute même moi j'ai pas compris.😅
Moi: T'a encore la marque?
Payton: Ouais regarde.Il me montre sa main gauche sur sa jointure où il y a effectivement une tache plus foncer que le reste de sa peau.
Moi: Tu t'es pas manquer.
Payton: Non vraiment pas.😅On parle encore un peu et je dit.
Moi: Bon je crois que je vais aller changer mes bandage, voir si ça guéris.
Payton: Okay moi je vais aller dans la douche.
Moi: Penserais pas moi.
Payton: Et pourquoi?
Moi: Parce que je vais être dans la salle de bain aussi peut être!?
Payton: Pas grave ça, là vitre de la douche est tintée, ont voit rien.
Moi: Ça te tentais pas d'y penser avant?
Payton: J'y ai penser, la question est plutôt, es ce que ça me tentais? Non.😂
Moi: Arg okay okay debord.Je me lève et je sens que ma tête tourne. Woop, rebonjour les effet de l'alcool.😅
Payton se lève à son tour et il est pas mieux que moi, il est pas capable de se tenir droit sans bouger.
Moi: Toujours top shape Payton?😂
Payton: Hum je sais pu là.😅Je rit en allant mettre ma main autour de sa taille et lui autour de mes épaules, ont se dirige comme ça vers la salle de bain et ont arrive en un seul morceau.
Je vais devant le miroir et prend tout ce qui faut pour refaire mes bandages pendant que Payton lui se déshabille.
Je ne le regarde pas et me concentre sur ce que je fais.
À un moment je sens qu'on m'agripe les hanches.
Je relève ma tête et voit Payton.
Il n'est qu'en boxer et me fixe en souriante de toutes ses dents.
Je lève un sourcil en le regardant.
Payton: Tu viens avec moi?😏
Moi: Aha dans tes rêves Moormeier.
Payton: Tu vas me dire que sa te tente pas?
Moi: Non.J'essaie de continuer ce que je fesais, mais je sens ses mains monter à ma taille et mon coeur bat plus vite.
Payton: Tu mens mal Felt.😏
Moi: Non, ça m'intéresse pas.
Payton: Sur de ça?Il colle mon dos à son torse et vient poser sa tête dans mon cou en y frôlant ses lèvre.
Dans ma tête: Oh non pas ça...
VOUS LISEZ
Véritable fuck boy?
FanfictionMa vie est banale... un grand frère absent... des parents décédés... des amis qui m'ont trahis... depuis 6 mois ma vie n'est fait que de noir... mais m'a petite vie misérable changera complètement, à cause d'un appelle... je ne pensais jamais retrou...