Nouveau départ

1.2K 32 14
                                    

Moi: Jackson?!
Jackson: Hey p'tite soeur...

Et oui, mon grand frère c'est le célèbre Jackson Felt de tik tok.

Physiquement ont se ressembles beaucoup, nous avons les même taches de rousseur et les mêmes yeux bleu étincelant qui font tourner autant la tête des filles que des gars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Physiquement ont se ressembles beaucoup, nous avons les même taches de rousseur et les mêmes yeux bleu étincelant qui font tourner autant la tête des filles que des gars.
Par contre lui a les cheveux d'un brun foncé presque noir tandis que moi ils ont un mélange de châtain et de blond.
Pour le caractère je ne sais plus si ont se ressembles, je ne sait pas s'il a changé en 3 ans... mais avant Jackson avait un fort caractère, de où vient le mien je crois... c'était une personne qui fesait toujours des conneries et aimait faire rire les autres, il ne se pensait pas supérieur aux autres et était extrêmement protecteur avec moi... aujourd'hui je ne pourrait dire s'il est encore comme sa, mais au fond de moi j'ai l'impression que mon grand frère n'est plus celui qu'il était...
Plus jeune c'était mon modèle, quand il est parti j'ai vite compris qu'il était mon pilier, parce que quelques temps après son départ, tout c'est écrouler autour de moi...
Depuis c'est 12 ans Jackson ne laisse que très peu de filles indifférente à son charme, mais il s'en foutait un peu des filles, mais aujourd'hui je dirait que cette pensée est devenu différente, juste a voir ses vidéos sa en dit beaucoup...

Bon je sort de mes pensées pour revenir à la réalité, c'est à dire mon frère...

Moi: Ptite soeur? J'ai un frère moi?
Jackson (soupire): T/P...
Toi: Quoi? Je serait sencer être contente que tu m'appelle? Après 3 ans? T'en a mit du temps à te rappeler que t'avais une sœur.🙄
Jackson: Je sais que je n'est pas été beaucoup présent...
Toi: Pas beaucoup? Es ce que tu te rend compte que c'est la première fois en 3 ans que tu m'adresse la parole? Que tu donne signe de vie? Je crois pas que tu t'en rend compte et tu n'a absolument aucune excuse Jackson Felt.
Jackson: Je sais...😔
Toi: Alors qu'es que tu veux?
Jackson: Te dire que tu déménage...
Toi: Quoi? De quoi tu parle?
Jackson: J'ai vendu la maison de papa et maman, tu viens me rejoindre à Los Angeles dans 2 semaines.
Toi: PARDON?!?! C'est une blague??😱
Jackson: Non...
Toi: Et pourquoi?
Jackson: Parce que ma sœur me manque et que je veux me rattraper pour ces 3 dernières années...

Je suis bouche-bée, je n'y crois pas.

Toi: Et bien toi tu me manque pas. J'ai vécu sans toi pendant 3 ans, tu ne sais rien de ce que j'ai vécu, j'avais besoin de toi et t'était pas là, pour moi tu n'es plus mon frère depuis longtemps, si tu crois pouvoir te rattraper avec moi c'est que tu ne me connais pas.
Jackson: Je sais que tu m'en veux et je suis conscient que tu ne me pardonnera pas en un claquement de doigt, mais tu es la seule famille qui me reste et j'ai besoin de toi.
Toi: Non t'a pas besoin de moi, t'a vécu sans moi pendant 3 ans, fak t'a pas besoin de moi.
Jackson: Bon live tu veux rien savoir de moi je sais, mais t'a pas le choix, dans 2 semaines tu viens me rejoindre a l'internat où je suis.
Toi: Haha tu rêve.🙄
Jackson: T'a pas le choix, ton billet d'avion est acheté, tout est arranger avec l'internat. Je fait sa pour ton bien, même si tu crois le contraire.
Toi: J'espère que t'ai conscient que je te déteste.😑
Jackson: T/P...

Véritable fuck boy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant