PDV PAYTON
Je reste sur place un peu déstabilisé de son caractère.
D'habitude personne ne me tient tête, surtout pas une fille, mais elle, elle ne sait aucunement laisser faire.
Elle a un bon caractère et je sais pas pourquoi, mais j'adore sa. Je sens qu'ont va bien s'amuser et que ce n'est que le début.😏
Mais elle ne me connaît pas, elle ne devrait pas jouer avec moi...RETOUR À MOI
Je me dirige vers la salle de bain avec un sourire en coin. Je crois qu'il n'est pas habituer de se faire répondre comme sa, il à l'air déstabilisé et j'en suis assez fière.
Je me change pour mettre mon pyjama, mais avant de sortir jme regarde dans le miroir et me stop net. J'ai un short noir cours et un t-shirt, jpeux pas sortir comme sa, Payton va voir toutes mes marques et je veux jamais qu'il voit sa, même si sa va être dur de lui cacher vu qu'on va être dans la même chambre toute l'année... Donc j'enlève mon pyjama et met les vêtements que j'avais.
Je ressort et voit Payton qui est en galère avec ses vêtements qui veulent pas rentrer dans les tiroirs.
Je passe à coter de lui en échappant un ptit rire. Il arrête se qu'il faisait et se retourne vers moi.Payton: Tu rit de moi?!
Moi: Ouais.😂
Payton: Pff si tes vêtements prendrais pas autant de place sa arriverai pas.🙄
Moi: Pardon? Y'a 8 tiroirs ont en a 4 chaque et j'en ai juste prit 3, fak c qui qui prend le plus de place?
Payton: Ouais ben d'habitude y'a personne avec moi fak toute rentre parfaitement.🙄
Moi: Ben là va falloir que tu t'habitue à avoir quelqu'un avec toi.
Payton: Sauf si je m'arrange pour te faire partir.🤔😏
Moi: Bonne chance.
Payton: Si je débarque avec une fille à tout les soirs, je suis pas sur que tu vas vouloir rester... Donc tu vas finir par partir.😏
Moi: Haha j'y compterait pas trop à ta place.
Payton: Pourquoi?
Moi: Parce que la journée que tu ramène une fille dans NOTRE chambre, je vais pas me gêner de la sortir par moi même.
Payton: Tu ferait pas sa.Je le regarde avec un air de défis.
Moi: Je te l'ai dit Payton, ne me sous-estime pas. Tu ne sais absolument rien de la personne qui est en face de toi.
Payton s'approche dangereusement de moi et vient mettre son visage à 2 centimètre du mien en plantant ses yeux sombres dans les miens. Il met délicatement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, se qui me destabilise une peu je dois l'avouer et me dit:
Payton: Et toi ma belle tu ne c absolument pas de quoi je suis capable, mais si tu continue, tu le découvrira bien assez vite, ne joue pas à ce ptit jeu avec moi.
Il se redresse et part continuer se qu'il faisait il y a quelques minutes. C à mon tour de rester là, un peu déstabilisé par son geste. Je reprend mes esprit après quelques secondes ne comprenant pas pourquoi son geste m'a donner des frissons.
(22h17)
Je suis dans mon lit entrain de texter Mads, je lui ait dit que Payton est arriver il y a environ 1 heure et elle m'a dit que demain matin elle veut que je lui raconte tout ce qui c'est passer.
À ce que j'ai compris Payton est extrêmement populaire sur les réseaux et à l'internat, il se fait respecter par tout le monde depuis 4 ans, Mads ne se souvient plus exactement se qu'il savait passer, mais un gars avait parler du père de Payton et quelques secondes après Payton avait encastrer le gars dans le mur et il était entrain de le tuer, il a fallu Jackson, Josh, Bryce, Jaden et Chase pour être finalement capable de le calmer, l'autre gars est aller à l'hôpital et il n'a jamais remit les pieds à l'internat, depuis se jour là les 6 gars forme une gagne et depuis se jour, absolument personne ne tient tête à Payton de peur qu'il arrive là même chose qu'il y a 4 ans, à chaque années il y a des nouveaux qui arrive et Payton leur fait bien comprendre de ne jamais le confronter.
VOUS LISEZ
Véritable fuck boy?
FanfictionMa vie est banale... un grand frère absent... des parents décédés... des amis qui m'ont trahis... depuis 6 mois ma vie n'est fait que de noir... mais m'a petite vie misérable changera complètement, à cause d'un appelle... je ne pensais jamais retrou...