Nous sommes alors rentrés et j'ai commencé à l'éviter. Je l'interrogeai normalement pendant le cours, mais après, quand elle essayait de me parler, je prétendais être occupé et lui demandait de sortir de la salle. Cela faisait maintenant trois mois que ça durait, nous sommes donc en juin.
Déjà trois putin de mois... encore un mois à tenir et c'est bon.
Mais un jour juste après le cours (c'était une évaluation pendant toute l'heure), t/p est venu me voir.
- Monsieur s'il vous plaît je veux vous parler.
- Désolé je dois vraiment y all...
- Arrêtez avec vos excuses bidons, ça fait 3 mois que vous me les sortez ! Je peux savoir ce que je vous ai fait au juste ?? Vous m'avez dit que si j'ai besoin de parler, vous seriez là. Sauf qu'en ce moment vous me fuiez...
Une larme roula le long de sa joue.
Et merde...
- Ne te mets pas dans cet état là... Tu n'as rien fait...
- Alors arrêtez de fuir.
- Je... je suis désolé...
- Pourquoi vous m'évitiez ?
-... je ne t'évitai pas.
- Ah bon ?
- Bon écoute gamine je ne t'évitai vraiment pas. Et parle moi mieux, je suis ton professeur.
-...
- Je suis désolé pour ce que j'ai fait c'était involontaire. Maintenant tu ferais mieux de partir où tu vas être en retard à ton cours. Et prends la trousse d'Ilan, il l'a oublié sur sa table.
Elle me regarda, pas très convaincu du mensonge que je lui ai dis, et pris la trousse d'Ilan.
- Quel étourdi ce mec sérieux. Bon, au revoir monsieur.
Elle se dirigea vers la porte quand soudain Ilan débarqua dans la salle, essoufflé.
- J'ai oublié ma... Ah t/p merci le sang tu gère.
Il s'avança avant de la prendre dans ses bras et d'enfouir sa tête dans son cou.
Heuuuu pardon ?!
Je retournai ma tête vers l'ordinateur pour ne pas voir cette scène mais continuait à entendre ce qu'ils disaient.
- Ils sont bon tes cheveux.
- Mais t'es chelou à bouffer mes cheveux...
- J'crois j'ai raté l'eval...
Oh oui, tu l'as raté !
- Dis moi un truc pour me remonter le moral stp.
Ntm.
- Heuuuu j'suis sur t'as dette ça chacal ?
J'en suis pas si sûr moi.
- Ah merci petite soeur ça fait du bien d'entendre ça.
... hein ?!
- De rien grand frère. Même si mon « grand frère » est né après moi mais osef...
- T'inquiète c'est la rue.
Ah... donc ils ont une relation de frère et sœur de cœur.
J'ai tellement eu peur pendant un moment...
Comment j'ai fais pour tenir trois mois ??
~ Ellipse quelques heures ~
VOUS LISEZ
Tu n'es plus une gamine....
FanfictionJe ne te prenais pas au sérieux, mais maintenant, je vois bien que tu as grandi... Ceci est un livai x reader où livai est le professeur remplacent de t/p (mais les lemons seront plus tard quand elle sera majeur parce que ui y'aura des lemons bien s...