- Parce que je dois vous parler d'Eren.
- Et qu'est-ce que j'en ai à foutre d'Eren moi ?
- J'étais sur que vous ne l'aimeriez pas.
- Là n'est pas le sujet. Je t'ai posé une question.
- Oui j'y viens j'y viens ! Vous ne l'aimez pas lui, mais t/p c'est autre chose, n'est-ce pas ?
Attends...comment elle sait ?
- A votre silence, je dirais que j'ai raison. Donc, vous en avez quelque chose à foutre parce que ça concerne le couple de t/p et donc bah elle aussi logiquement. Alors vous voulez bien m'écouter ?
-... Oui.
- Très bien. Alors je vous appelle car je pense qu'Eren trompe t/p.
- Nan c'est impossible ça. Je vois bien son attitude et ça se voit qu'il est fou amoureux.
- Bah vous connaissez pas TOUTE son attitude alors.
- Comment ça ?
- Eh bien, il rentre tard tout les soirs mais il prétend que c'est pour le travail. Et t/p m'a dit que hier soir il est rentré encore plus tar que d'habitude et qu'il lui a demandé si elle savait qu'il l'aime, comme si il avait fait une action qu'il regrettait et qu'il voulait s'assurer que t/p n'était au courant de rien.
-...c'est étrange oui. Et qu'en pense t'elle de tout ça ?
- Bah elle l'aime tellement que quand j'essaye de lui faire comprendre qu'Eren est peut-être infidèle, elle se braque et me dit que c'est impossible.
- Je vois...Et donc, que veux tu que j'y fasse ?
- Eh bien vu que vous habitez dans la même ville qu'eux, j'aimerais que vous espionnez Eren pour voir...
- C'est hors de question.
- Hein ?!
- Je vais pas m'immiscer dans leur couple, c'est pas mon genre.
- Attendez, parce que c'est votre genre de laisser personne que vous appréciez se faire berner comme Eren le fait avec t/p ? Son attitude envers elle ne vous met pas en colère ?!
Bien sûr que si, j'ai tellement la rage là...
- Moi perso, ça me met grave en colère, mais à cause de mes études je ne peux pas confirmer mes soupçons. Vous allez certes vous immiscer dans son couple, mais vous le ferez pour son bien !
-...
- S'il vous plaît monsieur Ackerm...
- D'accord. Mais peut-être qu'elle prendra mal le fait qu'on fasse cela.
- Arrêtez de me couper la parole svp. Et se sera sûrement le cas. Mais je préfère ça plutôt qu'elle se voile la face et qu'elle se fasse du mal en vivant avec ce mec.
- Mouis...Bon, et il travaille où ce con ?
- Au restaurant...
Je notais le nom du restaurant et me donna aussi l'adresse de t/p car, si je crois qu'il va chez une autre alors qu'en faite il rentre juste chez lui, ce serait embêtant.
- Merci de m'aider monsieur. Même si je sais que vous le faites surtout pour elle.
- Y'a pas de quoi.
VOUS LISEZ
Tu n'es plus une gamine....
FanfictionJe ne te prenais pas au sérieux, mais maintenant, je vois bien que tu as grandi... Ceci est un livai x reader où livai est le professeur remplacent de t/p (mais les lemons seront plus tard quand elle sera majeur parce que ui y'aura des lemons bien s...